CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =) Topic De Modération (=

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 247»
Page suivanteFin
Justytio Justytio
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:00:54

Oui et bien le forum n'a pas besoin d'un regard différent alors laches l'affaire
Et pour ta gouverne le jeu est DECONSEILLE et non interdit aux moins de 18 ans.

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:01:42

Jeune homme, as-tu un soucis avec l'âge des personnes ? Tu es le mec qui pense que les jeunes homme de moins de 18 ans, ne peuvent pas être pris au sérieux ? Si Justitio était si impartiale que ça, il aurait eu un ensemble de critiques derrière lui, alors qu'ici c'est pas le cas. Tu oses même pas discuter avec lui, tu parles de co-modération pour un truc qui n'a peut-être pas plu.

Magnix Magnix
MP
Niveau 5
04 juin 2009 à 23:02:59

C' est bon je part.

Mais je pense simplement que tu est un imbécile, j'ai fait une bonne proposition mais sa te ferai mal au cul de partager ce que tu appel le "pouvoir" soit bye peuetre que tu murira un peu plus tard ...

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:03:29

Pour en finir là sur l'âge, je connais des modérateurs de 12 ans sur le site, qui sont plus matures que des gars de 18 ans. Fin de la parenthèse. D'ailleurs je vais aller jouer à la ps3. Bonne nuit à vous.

Magnix Magnix
MP
Niveau 5
04 juin 2009 à 23:05:21

Bon un tite dernière car toi ta vraiment été bercer trop prés du mur je n'ose pas parler avec lui ? son mail n'est pas accessible et il me semble que je suis en train d'en discuter là et tu t'immisces dans la conversation alors que tu n'a rien a voir .

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:05:46

Bye Adri

Et magnix je te le répète si j'en avais eu besoin j'aurai accépté de "partager le pouvoir" mais pas avec toi vu comment tu réagis.
Maintenant moi je vais taffer bye

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:06:55

Tu parles de modération plutôt que de ton problème. Sinon merci de passer à côté de mes questions, t'auras sans doute l'air moins con. Et tes insultes garde-les pour toi.

Magnix Magnix
MP
Niveau 5
04 juin 2009 à 23:09:20

Mes insultes restes tres polie alors que je ne pense pas que tu les mérites alors moins de bruit ( et sinon bien de lècher le cu ldes admins ?)

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:14:04

OMG le mec qui ne sait pas de quoi il parle :rire:
Saches qu'il y a eu des candidatures, saches que je me suis présenté, saches qu'on était plus que dix et saches qu'il s'est avéré pour les admins que je sois le mieux qualifié pour le post :ok:
Je n'ai pas eu le moindre contact avec un admin pour être modo.
Alors maintenant arrêtes de rager parce que tu as vu qu'un modérateur de 4 ans de moins que toi modérait un forum que tu aurai voulus modérer.

splinterted-2 splinterted-2
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 07:24:43

Damn, je suis déçu d'avoir loupé ça :(
Magnix, si tu es encore la, je me permettrais juste d'ajouter que je préfère grandement avoir un modérateur plutot jeune comme Justytio qu'un frustré de 18 ans.
Alors fais toi refuser ta candidature ailleurs :ok:

______________________________________
Deep crow! Deep crooooow!

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 juin 2009 à 18:36:49

:salut: justi.
j'ai déjà trois pseudo et mon pseudo tay49(pas tay94)ne me plais plus.comment je fais pour changer/jeter mon pseudo tay49?

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:50:24

Euh tu peux pas le jeter :(
A la limite tu peux le faire bannir mais c'est con...

Le mieux si il ne te plait pas c'est tout simplement de le laisser à l'abandon et d'en recréer un autre :-)

Et vu que tu as déjà 3 pseudo je suppose que ton adresse mail est prise et que donc le nombre de pseudos possibles sur la même adresse (ce nombre étant de 3) est arrivé à saturation^^
En bref : récréer toi une adresse mail et recréer toi ton nouveau pseudo avec cette même adresse :ok:

Yoshi-Cool Yoshi-Cool
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:55:42

Tu sais madrix,tu pourras être co-mod de mon forum,c'est également un forum de fallout III.
Nous ont recherche des modérateurs et des membres sur notre forum.Ont va pas te rejeter comme le fait justytio.

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 juin 2009 à 18:56:37

ça roule ma poule :ok:

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:58:43

A l'arrivée même de magnix je me suis douté que ce cher yoshi ne manquerait de rajouter sa petite touche personnelle et agréssive à mon égare comme il le fait à chaque fois :noel:

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:09:15

Essaie d'être un peu plus mature, yoshi... GFaire de la critique à tout va, ça saoule à force....

caracala caracala
MP
Niveau 3
05 juin 2009 à 20:20:25

T'facon le débat est terminé là dessus.

LE seul argument de la personne était l'âge de Justytio mais je ne pense pas qu'il ai seulement commencé a joué quand il avait 18ans hors le premier fallout est sorti y'a un ptit temps et il n'avait surement pas l'age requis pour y jouer.

Sur ce bonen soirée :hap:

____________________________________
:hap: vaincra :n*el:

Joharno qui pose une pêche:

http://joharno.skyrock.com/profil/photos/79590209

Yoshi-Cool Yoshi-Cool
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:10:30

Bah je l'ai juste inviter à joindre mon forum c'est tout,je vois pas ou est le mal...Et ca c'était pas une insulte " Ont va pas te rejeter comme le fait justytio. ",enfin si quand même alors je m'excuse :-)

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:14:43

Ouais voilà quoi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 juin 2009 à 13:13:12
DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 247»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 42.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment