CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =) Topic De Modération (=

DébutPage précedente
«1  ... 228229230231232233234235236237238  ... 247»
Page suivanteFin
Xx-NastyBoy-xX Xx-NastyBoy-xX
MP
Niveau 9
01 juillet 2012 à 11:11:04

:gne:

:lol:

" bonne ".

:merci:

Xx-NastyBoy-xX Xx-NastyBoy-xX
MP
Niveau 9
02 juillet 2012 à 13:17:11
Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:30:03

Salut Justy.

RainbowDash (adria) commence très sérieusement à m'agacer et je ne crois pas être le seul dans ce cas là.

Malgré l'ignorance dont j'essaye de faire preuve à son égard il m'est quand même impossible de rester insensible à certains de ses posts, par exemple :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-78874-4576-0-1-0-welcome-to-the-bar-of-fallout-3.htm#message_470149

De plus elle était parti il y a 2 semaines en se mettant beaucoup de monde à dos et là elle revient comme si de rien était. :hum:

Bref l'ambiance "kikoo" qu'elle imprime sur son passage ne me laisse plus que 3 choix :

-l'insulter afin de céder à une colère défoulatoire mais c'est pas trop mon style. :cool:

-ne plus revenir sur le forum, mais ça m'ennuierai d'abandonner les coupaings. :snif:

-faire appel à tes services pour faire ce qui doit être fait. :banzai:

Personnellement je te fais une demande de ban contre elle pour l'ensemble de son œuvre ainsi qu'un kickage à vue étant donné qu'elles possèdent plusieurs comptes.

Je suis sûr que feras ce qu'il y a de plus adapté. :oui:

Merci. :-)

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
03 juillet 2012 à 20:53:14

Je plussoie mon voisin du dessus. :oui:

rainbow--dash rainbow--dash
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 22:06:09

ambiance kikoo ambiance bonne enfant je dirais je suis loin d’être kikoo puis c'est un babla serieusement vous étiez plus coll avant commencer pas a rejeter tout le monde :-(
on peux parler de tout et rien

sorcikator sorcikator
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 05:39:32

Désolé, Adria, mais je ne peux plus vraiment te défendre sur ce coup-là. J'ai essayé gentiment de te calmer, mais cela ne semble pas marcher. Et je commence à être fatigué de me mettre les gens à dos parce que je prend ta défense.

Vraiment désolé, adria, mais je crois maintenant que c'est toi qui est devenue invivable. Tu étais plus calme et moins agressive, dans mon souvenir.

rainbow--dash rainbow--dash
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 07:38:18

je suis pas agressive ? bon après c'est peux être depuis que j'ai très mal a cause d'une amie très chère qui me manque terriblement .......

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
04 juillet 2012 à 09:56:11

Rainbow--Dash Voir le profil de Rainbow--Dash
Posté le 3 juillet 2012 à 22:06:09 Avertir un administrateur
ambiance kikoo ambiance bonne enfant je dirais je suis loin d’être kikoo puis c'est un babla serieusement vous étiez plus coll avant commencer pas a rejeter tout le monde :-(
on peux parler de tout et rien

Bien sûr qu'on peut parler de tout et de rien, mais pas à ta sauce Adria.
Non seulement les propos haineux et racistes que tu as lâché ailleurs et que tu viens nous déclamer au Bar comme s'ils s'agissaient de faits de guerre héroïques te vaudraient un bannissement définitif sur jeuxvidéo.com mais pourraient tout aussi bien te valoir de gros problèmes IRL avec la justice s'ils étaient proférés à l'encontre d'un quidam et que celui-ci déposait plainte. :hum:

La maxime "mettre de l'eau dans son vin" prend un tout autre sens avec toi puisqu'il faudrait un déluge des cieux pour noyer définitivement la vindicte arrogante qui t'habite.

Consulte s'il le faut et met-toi à la camomille et au point de croix ! :ok:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
04 juillet 2012 à 10:43:08

Merci infiniment Axxe. :)

Mais maintenant que les choses sont dites, ne transformons pas ce topic en blabla intempestif et laissons l'espace à d'autres revendications légitimes ou pas. :hum:

Go The Bar ! :ok:

Xx-NastyBoy-xX Xx-NastyBoy-xX
MP
Niveau 9
04 juillet 2012 à 10:46:26

Je plussoie ajax et TAC². :oui:

Même si hier j'ai été assez gentil avec elle, c'était juste par respect pour Imper.

Je veux dire, chaque jour, des propos haineux dont lâchés envers les miens, je n'ai rien contre les wesh perso et vous savez pourquoi ? Car ils n'existent pas, c'est un concept tout droit sortie de la tête d'Adria. Les wesh n'EXISTENT pas tous comme les poneys dont elles nous parle chaque jour et qui commence sérieusement à souler ajax.

Sinon, c'est pour ce genre de message que je voudrai que tu intervienne Justy https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-78874-4576-0-1-0-welcome-to-the-bar-of-fallout-3.htm#message_470136 . Cela n'a aucun sens, c'est comme si je disais : " Ololo je vais vaincre ces capitalistes avec des super mutants. :bravo: ". :hum:

Bref, et je n'aime pas son racisme latent, c'est facile de dire : " Les wesh pas arabes ; Je ne suis pas raciste ", Marine LePen le fait bien elle et pourtant, elle est raciste. :oui:

Autre chose, cette histoire de photo qui nous as tous profondément fait pété un plomb de l'intérieur et qui nosu a fait tous perdre confiance en elle. Pendant plus de 2 ans, nous nous somme fait bernés. Pourquoi n'a t-elle pas postée sa vraie photo, a t-elle quelque chose à cacher ?

Bref, DDB.

https://image.noelshack.com/fichiers/2010/13/1270056826-5_binouzes-fe9c0f8131.jpg

:content:

Xx-NastyBoy-xX Xx-NastyBoy-xX
MP
Niveau 9
04 juillet 2012 à 10:55:44

Marine ? Mythomanie + Schizophrénie. :oui:

goule-sauvage goule-sauvage
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:15:35

J'ai saigné des yeux avant la fin de ton pavé. :snif2:
http://bonpatron.com/

+Bye et au plaisir de ne plus te lire. :content:

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:41:36

J'en profite pour dire que si je ne viens plus aussi souvent dans le bar c'est justement à cause d'Adria que je ne supporte pas. :noel:

Quatriks Quatriks
MP
Niveau 4
04 juillet 2012 à 17:43:37

Alors un grand merci à Adria. :fete:

Fake. :( :noel:

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:44:56

Je savais que c'était un complot. :noel:

rainbow--dash rainbow--dash
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:44:59

super d'effacer mon pavée apparemment la vérité blesse a ce que je vois franchement vive la liberté d'expression tout aussi pourri l'un que l'autre justyo tu me déçois vraiment te laisse corrompre comme sa :-(

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:57:18

Sflagg > ne soit pas si prompt à porter un jugement guidé par ton émotion.

Il faudrait que tu sois au courant de "tout" pour avoir une vue objective de "l'affaire".

PS : insulter tout le monde ne va pas te rendre plus populaire aux yeux des opprimés. :ok:

Quatriks Quatriks
MP
Niveau 4
04 juillet 2012 à 18:04:19

N'inverse pas les choses. :(
C'est elle qui vient nous casser les burnes avec ses propos raciste-anti-wheshs-pro-poney-FN, c'est pas nous qui avons été la chercher.
Après tu viens nous parler d'acharnement alors que c'est elle qui s'acharne à poster ses merdes.

Xx-NastyBoy-xX Xx-NastyBoy-xX
MP
Niveau 9
04 juillet 2012 à 18:10:54
  • Jette un coup d'œil *

:noel:

Quatriks Quatriks
MP
Niveau 4
04 juillet 2012 à 18:12:44
  • Lui crève l’œil. :noel:
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 42.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment