Je ne suis pas du tout rp, ce ne serait pas crédible
Désolée j'ai eu un petit soucis, je post maintenant, t'es près Justy ?
Là je le suis
Timio126_
Posté le 14 novembre 2010 à 22:41:32 Soit les sérieux fuient chez le RP de cryo (dont le forum a disparu o_O),
oui apparemment il a été banni par erreur d'après ce qu'on a pu comprendre et de ce fait son forum a été supprimé il a essayé de le faire revenir mais je pense pas que ca se fasse =/
au fait pourquoi tu n'es plus avec nous ?
Vla !
Bon bah je ne l'étais pas en fait mais c'est pas grave.
Kev j'ai perdu la nouvelle adresse
justy dernier post HS sur ton beaux topic promis
A JUSTYTIO: désoler je vais peut-etre passer pour un noob mais sa veut dire quoi ""rp""
Role Playing !
Tout est dit.
OK merci
au fait justy c'est une photo de toi sur ton profil??
Non de ma copine.
a ok je me disais ""c'est bizzare une fille qui joue au jeux vidéos "" mais il y en as coméme je croit
Bah c'est pas " quand même " ni " bizarre " plein de filles jouent aux jv
bah oui peut être mais moi j'en ais jamais vue
y a teyla deja
salut justy ! est ce que tu pourrait me dire la difference entre les epingle rouge et verte s'il te plait et aussi les autre topic, ya toujour deux couleur, des rouge et des jaune (ma fic et rouge) pourrais tu me dire a quoi ça sert ? merci
Alors pour les topics, si le petit dossier est jaune, c'est qu'il n'excède pas 20 réponses, et si il est rouge, et bien c'est justement qu'il a plus de 20 réponses.
Ensuite pour les épingles c'est simple, si l'épingle est verte c'est que le topic est épinglé mais ouvert ( que l'on peut y répondre ), et si l'épingle est rouge c'est que le topic est épinglé mais fermé, on ne peut pas y répondre
Voilou.
Et c'est toi qui les épingles ? ^^
Sinon pour continuer le HS va que dodS (day of defeat source pour les incultes) sur le serv des TNT y a 3 filles (ou plutôt femme) qui y passent ^^