Bonsoir,
J'en suis à ma deuxième partie et avant d'exploser Mégaton je voudrais terminer le livre de Moira.
Pour la quête avec les fangueux je voudrais savoir un truc :
Si je tue tous les fangueux avant que la quête ne soit active, et qu'après je la fait, ça compteras quand même pour la quête optioneel de ne pas tuer de fangueeX
Suis pas sûr d'être très clair là
Ouais, c'est même une bonne astuce!
J'en profite pour poser une question qui est liée: dans ce jeu, n'y a-t-il pas de respawn ? Je veux dire, une fois les créatures tuées, ne réapprraissent-elles pas au bout de X temps... ?
bonne question, mais il me semble que lorsque tu tue dans des endroits fermés et que tu reviens après, tu peux voir que les cadavres sont toujours là, donc je dirais non pour les respawn, enfin je suis pas sûr.
ou alors respawn mais pas partout (pas aux endroits liés à des quêtes ?)
C'est bien ce que je me disais, mais certaines fois, je voyais certains monstres que je pensais avoir tué, réapparraître. Je n'ai pas noté si c'était dehors ou dans des endroits clos, mais je trouverai ça dommage que les respawns ne soient pas présents... Ca équivaut à un jeu qui se "vide" de plus en plus de son contenu au fil du temps... Au profit, pour un fois, du réalisme.
oui, enfin moi je trouve ça plutôt pas mal que les personnages (quels qu'ils soient) ne reviennent pas à la vie après avoir été tué, enfin c'est mon point de vue
Je trouve ça logique tant que ça reste au niveau des personnages qui sont distinguables, tels que les humains (ou humanoïdes) possédant leur popre nom. Mais lorsque c'est à propos des monstres, c'est dommage, surtout dans le cas du nid de fangeux, car c'est commi si tous les tuer reviendrait à exterminer la population, sans voir de phénomène de reproduction et d'instnct de survie de l'espèce derrière...
Certes, je vais chercher loin, mais cette abscence de respawn manque de logique
dans des endroits fermés => pas de respawn
des personnages "uniques" (avec un nom) => pas de respawn
les ennemies respawn 3 jour apres in game dehors et dedans
pour la reproduction je suis pas d'accord avec toi car là tu les extermines dans un endroit fermé mais il y a plein d'autres lieux où tu peux trouver des fangueux.
Comme pour une fourmiliére que tu détruirais mais à 50 mètres plus loin il y en a une autre donc ce n'est pas une extermination
ça m'étonnerai, quand je repasse dans les métros j'ai jamais de problème
sa dépend de la difficulté
d'accord avec capitaine, j'ai buté des fangueux (meresti) dans la quête des vampires et j'y suis retourné quelques jours après et il y avait encore les cadavres
pas idiot, je joue en normal. Un jour je devrais vérifier en difficile
ça serait logique tu me diras, plus difficile avec des respawns partout, à confirmer...
je joue en difficile et les goules de metro et les raider respawn mais il sont moins nombreux par contre pour les fangeux du passage de la famille c'est exact moi aussi il ne respawn pas
donc pour en revenir au sujet de départ, si je les tue avant de rendre active la quête, ils vont réaparaître quand j'y retournerais ou pas ?
si tu met moins de 3j a faire l'aller/retour ça ira