CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Lieux]GuideMichelin des lieux à visiter

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:42:18

Je propose de mettre dans ce topic tout les lieux pitoresques et peu connus à visiter et incluant des événements, des situations ou des élèments intéressants. Par exemple, pris dans un autre topic:

------------------------------------------------
[*]Imprimerie de Grognak le barbare, dans DC, rencontre avec un PNJ hostile:

<<<Je me suis retrouvé dans les studios d'imprimerie de notre idole a tous, Grognak Le Barbare, et il y avait un dénomé "Mad Jhonny Wes" qui tirai a tout va sur des goules et des tourelle avec son minigun. Tu voit sur la rive ouest (la petite) de DC les quaie avec la vieille dont les fils chassent le fangeux?
Je crois que c'est juste a coté, vers le super duper mart, j'ai trouvé un tuyaux d'egouts vers "Hubris comics ...", je suis entré puis je suis remonté par les egouts jusqu'au batiment, j'ai liquidé des goules, ensuite j'ai pris l'ascenceur pour arriver la, avec Mad Jhonny Wes qui tire au MG sur tout ce qui bouge... ^^ <<<

Voila, mettez vos lieux, quelques détails, et entre une et trois [*] suivant l'intérêt... Cela permettra de faire prolonger l'intérêt du jeu en dehors de la quête...

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:43:14

A propos, merci de la collaboration de Barney, des simpsons , pour son lieu...

]Barney_Gumble[ ]Barney_Gumble[
MP
Niveau 3
02 mars 2009 à 13:48:55

Merci ;)

Le dit personnage possede un minigun d'une valeur de 167, et sur lui pas mal de drogues (j'ai du trouvé 10bouteilles de scotch sur lui, un psycho, et quelques trucs de chaque drogue. Dans l'espece de "bureau" ou il se trouve j'ai trouvé un exemplaire de Grognak le barbare sur le sol, il ya a aussi 2casiers de medicament, un necessitant 50 de crochetage, l'autre s'ouvrant toute seule.

Si je trouve d'autre endroits interessant je les metterais ici ^^

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:53:34

(Gain): Drogues, BD grognak, beaucoup de scotch, minigun....

<<<Je me suis retrouvé dans les studios d'imprimerie de notre idole a tous, Grognak Le Barbare, et il y avait un dénomé "Mad Jhonny Wes" qui tirai a tout va sur des goules et des tourelle avec son minigun. Tu voit sur la rive ouest (la petite) de DC les quaie avec la vieille dont les fils chassent le fangeux?
Je crois que c'est juste a coté, vers le super duper mart, j'ai trouvé un tuyaux d'egouts vers "Hubris comics ...", je suis entré puis je suis remonté par les egouts jusqu'au batiment, j'ai liquidé des goules, ensuite j'ai pris l'ascenceur pour arriver la, avec Mad Jhonny Wes qui tire au MG sur tout ce qui bouge... ^^ <<<

[**] Fort Bannister:

à compléter

[**] Rockopolis

à compléter

[***] Chez lucky's

(gain): lunettes porte bonheur de lucky (+1 chance)

à compléter

Je retourne sur bobox cet aprem pour glaner un peu...Merci de votre coopération ...

Dark_Zezette Dark_Zezette
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:58:36

Rockopolis :d) Poupée, cadavre d'argyle :ok:

Mr_Johnson[back Mr_Johnson[back
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:00:20

Mais c'est qui cet Argyle? J'suis allé voir mais bon... y'a rien qui indique qui il est

SeaOfDreams SeaOfDreams
MP
Niveau 6
02 mars 2009 à 14:10:36

Je suis Herbet " L'Intrépide " Dashwood ! En route pour mes nouvelles aventures, accompagné d'Argyle, mon fidèle serviteur goule ! :content:

Ma fic sur... Plus tard que Fable II, en tous cas.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-395025-1-0-1-0-fic-fable-nouvelle.htm

Sinon, je suis pauvre et j'ai une VDM. Youpi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-24690303-1-0-1-0-ma-prof-de-francais-va-m-estramasser.htm

Dark_Zezette Dark_Zezette
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:16:18

SeaOfDreams a tout dit :noel:

Mr_Johnson[back Mr_Johnson[back
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:45:08

Ah j'me disais bien que cette histoire de goule valet me disait quelque chose

]Barney_Gumble[ ]Barney_Gumble[
MP
Niveau 3
02 mars 2009 à 17:03:56

Correction, le bureau de MWJ contient 3boites pharmaceutiques et 3caisses de munitions (1 de chaque au niveau de crochetage 50)

forbidden-siren forbidden-siren
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:16:48

quand vous parliez d'argyle je pensais à l'argile...

[The-Deadman] [The-Deadman]
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:34:23

Je suis Herbet " L'Intrépide " Dashwood" ! :noel:

j'ador a bout d'un moment dans un épisode d'Herbert Dashwood

y a une femme traitre mais herbert ne l'avait pas remarquer alors argyle lui arrache le coeur dans un SPROTCH( le bruit du coeur qui s'arrache)

-ARGYLE!MAIS...Mais tu lui a arracher le coeur!
-J'ai toujours su que cette femme etait sans coeur :(

:noel:

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:21:49

[**]Usine Mama Dolce, dans DC, rencontre avec une bande de goules communistes chinois:

(Gain): Un max d'armes chinoises, de bouffe, et surtout de bombes sucrées....

Du cimétiére d'arlington, allez vers sa partie est.

Dans un cadre charmeur (vieille usine désaffectée), vous serez acceuilli(e) par une joyeuse équipe d'infiltrés chinois goulifiés, tout au long de deux batiments de trois niveaux et d'une petite cour intérieur (avec une grille impossibleà ouvrir). La nourriture y est excellente et abondante et c'est le seul où trouver un max de bombes sucrées pour un pôte junkie... A noter que, tout au long de votre séjour, la radio locale vous fera c**** avec sa p***** de propagande impossible à stopper....

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:27:19

N'hésitez pas à participer à ce guide, merci

Ordell Ordell
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:33:35

je me suis remis a fallout 3 et je me suis mis en tete de visiter tout les lieux, j'aurais bien complété tout ceux que tu as listé mais j'ai peur de faire un truc incomplet vue que je les ai visité y'a plusieurs mois donc j'ai des trous ceci dit bon...

-----------------FORT BANNISTER------------------
Il s'agit d'une base de la compagnie talon TRES BIEN GARDé, surement l'un des lieux ou vous rencontrerez le plus de resistance, on y trouve énormement d'armes lourdes nottement sur les ennemis, on y rencontre un haut gradé de la compagnie qui a sur lui un couteau de combat relativement puissant: Le Rasoir d'occan
Si vous comptez vous y rendre prevoyez beaucoup de munitions :rire: et un bon level 12 me parrait un minimum si vous voulez pas trop en prendre plein la tronche a coup de lance missile et autres joyeusetés.

PS: les ennemis a l'exterieur réapparaissent il me semble

Localisation a l'est de l'abris 101 une fois a la station de métro de jury street vous serez a mi chemin

-------------------CHEZ LUCKY-------------------

Rendez vous devant la tenpenny tower, lorsque vous etes face a l'entree allez a gauche, puis continuez tout droit (derriere la tenpenny tower) vous appercevrez un batiment en brique rouge, rendez vous dedans, il y'a un recuperateur habitant a l'interieur, sur le mannequin se trouvent des lunettes de soleil chance+1 , (attention sauvegardez avant de rentrer parfois un bug fait que les lunettes tombent au sol les rendant impossible a recuperer)

voila je continuerais plus tard :)

tuturdeneffes tuturdeneffes
MP
Niveau 9
06 mars 2009 à 21:38:00

[**] Capitole (Maison blanche)

(Gain): objets divers, munition (sur les corps) et pas mal d'XP

Le symbole de l'Amérique vous ouvre ses portes cependant nos hôtesse d'accueil sont en congé durant le temps d'opposition entre les super mutant et mercenaire de la compagnie Talon dans le bâtiment. Nous notons également un béhémoth dans l'enceinte du bâtiment. Tout objets pris durant la visite pourra être gardé, que ce soit dans les casier ou sur les corps de toutes personne décédé en son enceinte. La façade du Mall de la maison blanche est assez agité, on y retrouve des super mutants, mercenaire de la compagnie Talon, Membres de l'enclave est robots détraqués.
Le personnel de la maison blanche vous remercie de votre futur visite et vous demande de vous essuyer les pieds a l'entrée du bâtiments merci.

Ordell Ordell
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:40:44

je corrige :p le capitole n'est pas la maison blanche on peux la trouver en errant dans les métros pret du mall... mais elle a visiblement étée touchée par une frappe nucleaire car il n'y a que des ruines fumantes ,des radiations, quelques super mutants et... pas mal de mini nuke! mais sinon y'a pas grand chose a voir

tuturdeneffes tuturdeneffes
MP
Niveau 9
06 mars 2009 à 21:44:13

le capitole n'est pas la maison blanche, pourtant ça en a la gueule enfin bref l'erreur est réparé merci ordell

Ordell Ordell
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:47:38

t'inquietes moi aussi début je croyais que c'etait la meme chose, mais de toute façon le capitole est 1000 fois plus interessant que la maison blanche, dommage j'aurais bien aimé voir barraque auxbahamas junior junior junior junior.

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:05:09

Tout d'abord, merci à ordell et tuturdeneffes pour leurs précieuses contribution... :ok: :merci:

[**]Usine Mama Dolce, dans DC, rencontre avec une bande de goules communistes chinois:

(Gain): Un max d'armes chinoises, de bouffe, et surtout de bombes sucrées....

Du cimétiére d'arlington, allez vers sa partie est.

Dans un cadre charmeur (vieille usine désaffectée), vous serez acceuilli(e) par une joyeuse équipe d'infiltrés chinois goulifiés, tout au long de deux batiments de trois niveaux et d'une petite cour intérieur (avec une grille impossibleà ouvrir). La nourriture y est excellente et abondante et c'est le seul où trouver un max de bombes sucrées pour un pôte junkie... A noter que, tout au long de votre séjour, la radio locale vous fera c**** avec sa p***** de propagande impossible à stopper....

[**]-----------------FORT BANNISTER------------------
Il s'agit d'une base de la compagnie talon TRES BIEN GARDé, surement l'un des lieux ou vous rencontrerez le plus de resistance, on y trouve énormement d'armes lourdes nottement sur les ennemis, on y rencontre un haut gradé de la compagnie qui a sur lui un couteau de combat relativement puissant: Le Rasoir d'occan
Si vous comptez vous y rendre prevoyez beaucoup de munitions et un bon level 12 me parrait un minimum si vous voulez pas trop en prendre plein la tronche a coup de lance missile et autres joyeusetés.

PS: les ennemis a l'exterieur réapparaissent il me semble

Localisation a l'est de l'abris 101 une fois a la station de métro de jury street vous serez a mi chemin

[***]-------------------CHEZ LUCKY-------------------

Rendez vous devant la tenpenny tower, lorsque vous etes face a l'entree allez a gauche, puis continuez tout droit (derriere la tenpenny tower) vous appercevrez un batiment en brique rouge, rendez vous dedans, il y'a un recuperateur habitant a l'interieur, sur le mannequin se trouvent des lunettes de soleil chance+1 , (attention sauvegardez avant de rentrer parfois un bug fait que les lunettes tombent au sol les rendant impossible a recuperer)

--------------------------------------------------
-
[**] Capitole (siège du congrés)

(Gain): objets divers, munition (sur les corps) et pas mal d'XP

Le symbole de l'Amérique vous ouvre ses portes cependant nos hôtesse d'accueil sont en congé durant le temps d'opposition entre les super mutant et mercenaire de la compagnie Talon dans le bâtiment. Nous notons également un béhémoth dans l'enceinte du bâtiment. Tout objets pris durant la visite pourra être gardé, que ce soit dans les casier ou sur les corps de toutes personne décédé en son enceinte. La façade du Mall du capitole est assez agité, on y retrouve des super mutants, mercenaire de la compagnie Talon, Membres de l'enclave est robots détraqués.
Le personnel du capitole vous remercie de votre futur visite et vous demande de vous essuyer les pieds a l'entrée du bâtiments merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 39.99€ PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment