CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'histoire de Little Lamplight ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
whypunk whypunk
MP
Niveau 7
27 février 2009 à 15:07:33

Bonjour, je m'excuse de vous embêter pour si peu mais comment sont arrivés les enfants, parce que ils disent que ils visitaient les grottes ( dite-moi si je me trompe ) et que il y a eu une sorte d'explosion qui d'après ce j'ai compris est le début de la guerre nucléaire donc ça voudrait dire que ça fait 200 ans qu'ils sont dedans. Donc comment ils ont survécus jusqu'à là ? Le cas de la reproduction semble pas possible puisque ils bannissent les adultes.
Merci de me répondre même si c'est pas indispensable au jeu. :)

cutkillerbgx cutkillerbgx
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 15:13:55

Salut.Tu ne nous dérange pas .C'étais avant la chute des bombes une classe de mioche et leurs prof faisait une expédition dans ces grottes mais il ont dût y rester pour toujours car après les chutes des radiations des dangers sont apparus dans les terres désolées et si ils sont toujours petit c'est parce que ils sont renvoyé de little lamplight quand ils ateindent un age trop élevé .

Dark_Zezette Dark_Zezette
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 15:15:05

Alors d'où viennent les gosses ? :(
Une des nombreuse incohérence ? :hap:

MP
Niveau 10
27 février 2009 à 15:16:47

Ils faut laisser les choses comme elles sont et pas trop se poser de questions .

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 12
27 février 2009 à 15:17:15

Faut pas chercher à comprendre , Bethesda a dû trouver ça cool de mettre des petits enfants dans le jeu sans qu'il y ait la moindre cohérence à leur histoire .
Mais pour te répondre , ils ont survécu parce qu'ils ne peuvent pas mourir , ils tombent inconscients . Les méchants pas beaux dehors n'ont pas encore trouvé de mods pour les tuer . Remarque ils ne sont pas invincibles pour autant car une fois adulte , ils se font tuer à Big Town et finissent dans des sacs de gore .

whypunk whypunk
MP
Niveau 7
27 février 2009 à 15:17:32

Oui Dark_Zezette tu as bien retranscrit ma pensée :)
Merci quand même à cutzillerbgx d'avoir répondu gentiment même si c'est pas ce que je voulais exactement.

Oresias Oresias
MP
Niveau 7
27 février 2009 à 15:22:08

Les enfant de Lil' Lamplight grandissent, et à 18 ans, ils se font jeter dehors. On en retrouve, des adultes, à Big Town.

Deux hypothèses quant à leur existence:
1. Ils recueillent tous les orphelins des terres désolées, et ça ne doit pas manquer. Vous pouvez y emmener Brian Wilks, l'orphelin de Grayditch, pour qu'il s'y fasse adopter.
2. Ils copulent entre eux et donnent naissance à d'autres enfants (un peu comme lui : http://www.koreus.com/video/alfie-patten-papa-13-ans.html ).

La 1e hypothèse est plus probable, mais la 2e hypothèse, en l'absence d'autorité parentale, et menés à eux mêmes, ne paraît pas improbable, bien qu'aucun élément dans le jeu vienne la corroborer.

MP
Niveau 10
27 février 2009 à 15:22:30

Pas grave merci .

whypunk whypunk
MP
Niveau 7
27 février 2009 à 15:35:45

Ok merci à tous, l'hypothèse 2 me fait peur, ils avaient pas l'air comme ça...

mindofking mindofking
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 13:58:50

si a 8 ans il tire sur tout se qui bouge avec une mini gun je crois que la 2eim hypotèse est la plus problabe

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 15:45:58

Utilité de upper :question:

RVTHX RVTHX
MP
Niveau 5
22 juin 2009 à 17:29:41

Ces zones d'ombres narratives permettent de créer de nouvelles histoires...
Pour reprendre Oresias, peut-être que des anciens de Lamplight ont créer une sorte de groupe recueillant des orphelins des terres désolées et les remettent à Little Lamplight avec cette tradition vieille de 200 ans, le fait qu'il doivent partir vers l'âge de 16/18 ans (je sais plus), on pourrait voir des personnes âgées revenir à Lamplight remettre des p'tits bouts au Maire en place...
L'histoire se répète...
Peut-être même qu'une très grande partie des habitants des terres désolées proviennent de là (voir Machete à Canterbury Commons et d'autres à Rivet City) !!!

leswinneurs leswinneurs
MP
Niveau 7
08 janvier 2010 à 20:38:38

il y a un message où il y a écrit qu'il s'était réfugier avec leur maitresse pour survivre au bombe mais après pour survivre je sais pas combien de générations...

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:05:50

Tu crois que l'auteur attend encore sa réponse après 11 mois?

Arrêtez d'upper comme ça...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 39.99€ PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment