Mon voisin du dessus, oh pardon ! "Dieu" est mesquin et près de ses sous !
que mon voisin du dessus aille se pendre car il se trompe lourdement ....
God Like...
Mon voisin du dessus se répète. Une fois, à confesse, il m'a dit "repend toi, mon fils" !
C'est quoi un confesse ca se mange
Mon voisin du dessus à l'esprit concupiscent ! et pas le con qui pue sent !
Mon voisin du dessus est très vulgaire
Mon voisin du dessus ne connait l'origine du mot "vulgaire", sinon, il ne l'emploierait pas !
Vulgaire : adj. (lat. "vulgaris, de vulgus, multitude).......
Mon voisin du dessus à dit "con" et c'est vulgaire
Je ne dirais qu'une chose à mon voisin du dessus : Con : nm (lat. "cunnus"). Vulg. sexe de la femme !
mon voisin du dessus en serait sur a 100 %
car je sait que con vient de connard qui vient de : je ne sais pas dit le moi
dite c'est quoi l'histoire avec agatha en fait je croyais que c'était juste un délire avec la quete
Je dirai aussi à mon voisin du dessus que "connard" ou "con" vient du vieux françois "cornard" ! et qu'Agatha et le délire qu'elle suscite font partie d'une quête du Bar !........
je rappelle a mon voisin du dessus que le premier qui touche a agatha jlui met une de mande de ban pour avoir touché a ma femme
Que mon voisin du dessus se rassure, je ne touche pas à Agatha. J'la tripote, j'la malaxe et j'suis même obligé d'la rouler dans la farine pour voir où elle mouille !
mon voisin du dessus est un fou
Mon voisin viens de recevoir une demande de ban'
a moins que se soit un délire avec la quete du stradivarius de soil
Comment dire à mon voisin du dessus, heu.....? Disons qu'Agatha est enceinte (oui oui !) et que c'est donc le Bar quête de fraises !
que mon voisin du dessus aille se pendre ! C'es Dieu qui lui demande ....
God Like .....
Mon voisin du dessus croit entendre dieux