Mon voisin du dessus est parfait
contrairement a mon voisin du dessus !
Mon voisin du dessus est dispensé des 234kms de marche de demain !
Mon voisin du dessus s'appele Moubadab Cat Cat (miaou)en verlan !!!!
Mon voisin du dessus n'ignore-t-il pas que Moubadab Cat Cat est mon nom chez les Massaïs ! et que ça signifie "petite gazelle volupteuse et grasseyante qui gambade dans la savane" !
Mon voisin du dessus a peut etre confondu cette traduction et la vraie qui est "Monstre obèse vomissant des bêtises dans la savane"
Mon voisin du dessus est considéré comme une créature divine par de nombreuses civilisation comme les Égyptiens !!!!
Mon voisin du dessus devrait savoir que son voisin du dessus est aussi considéré comme une créature comestible et succulente par une autre civilisation bien plus proche de nous ! miam, miam !
Mon voisin du dessus a faim, qu'il vienne au bar je lui paye un steak de brahmine ^^
Je remercie mon voisin du dessus mais je suis obligé de refuser son invitation et m'en excuse. Agatha m'attend pour me donner des cours particuliers de crincrin !
Je tiens à informer mon voisin du dessus que mon invitation tiendra toujours, c'est toujours bon de boire au bar en grignotant un morceaux entre compatriotes des TD, le tout dans une ambiance amusante.
mon voisin du dessus fait de la pub
Le pelage de mon voisin du dessus est doux et sublime !
Mon voisin du dessus serait-il un léche-cul?
Mon voisin du dessus peut faire ce que bon lui semble désormais :D
Je n'ai pas besoin de l'autorisation de mon voisin du dessus pour faire ce que je veux et le voisin du dessus de mon voisin du dessus dit n'importe quoi !
Mon voisin du dessus est un ploutocrate !
Je ne comprends pas mon voisin du dessus
Mon voisin du dessus est un ploutocrate inculte, c'est rare !
J'ai fait un mega big mac de 280 grammes a mon voisin du dessus !!!!!