CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution Save PS3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
focknot focknot
MP
Niveau 3
05 février 2009 à 16:48:57

hello à tous, je crée ce topic pour informer les personnes qui désire utiliser une save (sauvegarde) d'une autre personne sur Fallout 3.

Ayant eu un soucis concernant la sauvegarde lors de l'utilisation de la save d'un pote, je ne pouvais réenregistrer par dessus... en effet, si la save a été enregistrer avant d'avoir fait la mise à jour, impossible à l'utiliser sur une autre PS3 qui a également la mise à jour.

Alors pour ceux que sa interesse, pour commencer, il faut:

-Sauvegarder toutes vos sauvegardes (si vous voulez les garder)
-Supprimer tout ce qui concerne Fallout, les saves, les donnée, l'install (car c'est la mise à jour qui pose problème)
-Déconnecter le compte PSN, déconnecter la connexion internet
-Relancer le jeu pour faire l'install
-Copier la save que vous avez récupérer d'un pote, sur un site, etc...
-Lancer le jeu

Et la, vous pouvez réenregistrer par dessus la save que vous avez récupérer.
Ensuite:
-Il faut faire la mise à jour
-Connecter la connexion internet
-Lancer le jeu

Et vous remarquerez que vous ne pouvez denouveau pas réenregistrer par dessus... :-(
Alors il faut quitter le jeu et déconnecter la connexion internet et relancer le jeu et mnt vous possédez la mise à jour et vous pouvez réenregistrer par dessus la save à nouveau...

Ce qui veut dire que par la suite, si vous voulez utiliser une save d'un pote (comme moi) il vous faudra déconnecter la connexion internet à chaque fois, car quand vous avez internet, il y a les trophée qui se connecte à un serveur ou je ne sais pas quoi et qui vous empeche à réenregistrer...

Voili... J'espère que cela vous évitera de chercher pendant des heures sur le net... lol

A bientot

yago10 yago10
MP
Niveau 6
11 février 2009 à 18:15:47

merci beaucoup focknot

sadskull sadskull
MP
Niveau 1
07 octobre 2009 à 02:03:24

juste supprimer la mise à jour du jeu suffit

dr3d3n dr3d3n
MP
Niveau 1
24 novembre 2009 à 11:47:12

Bonjour, j'en suis à plus de 100h de jeu, j'ai bientôt tous les trophées, et je me rends compte qu'il me manque le trophée "strictement professionel" (la quête à Paradise Falls où il faut rendre esclave plusieurs NPC) because : je joue un perso très bon (et par le biais de multiples sauvegardes j'ai obtenu les autres trophées, mais ai oublié celui là)... je cherche partout mais impossible de me dégotter une save AVANT cela et je me vois pas me retaper plusieurs heures de jeu supplémentaires JUSTE pour ça tant le jeu est buggé (je joue sur PS3 avec la version GOTY)...

Donc en résumé :
je cherche une save d'un perso ayant suffisament de niveaux et de POI découverts sur la map pour rendre la quete facilement terminable.
évidemment la save ne doit PAS avoir déjà fait cette quete !
il est impératif que la save soit pour le jeu FR (BLES00334) et non EU !

Merci encore de m'envoyer ça sur mon adresse msn :

dr3d3n@msn.com

Merci bcp

noktambule noktambule
MP
Niveau 9
24 novembre 2009 à 11:58:52

fais la quête quand même sinon, si t'as un très bon karma c'est pas ça qui te fera passer du cote obscur de la force. Au pire tu sera bon voire neutre au maximum. Il te restera plus qu'a faire un bon gros don à l'église et abreuver les clodos du coin pour faire remonter tout ça!

dr3d3n dr3d3n
MP
Niveau 1
24 novembre 2009 à 12:29:50

oui alors j'ai oublié de préciser... my bad... étant vraiment roleplay et jouant VRAIMENT un perso très bon, j'suis arrivé, ils se sont présentés gentiments comme étant des négriers et... comment dire... j'ai fait le loyal bon !!! ;) aaaaaaaaahhhh tout pété !!! voilà... du coup, hop, raison pour laquelle ne s'offre à moi que deux possibilités : recommencer une partie et monter de suffisament haut niveau avec suffisament de POI et d'équipement pour faire la quete tout seul, donc plusieurs heures de jeu de plus juste pour ça, ou alors : avoir une save précédent la quete et hop, à moi le trophée

noktambule noktambule
MP
Niveau 9
25 novembre 2009 à 15:56:08

j'ai une sauvegarde qui peut peut etre t'interesser, j'ai ajouté ton msn

didish0uks didish0uks
MP
Niveau 1
14 janvier 2010 à 16:02:24

Hello,

J'ai eu ce problème avec le "sauvegarder" en gris mais avec des sauvegardes à moi sur une clef usb. J'ai beau tout faire comme tu le conseilles, rien ne marche et "sauvegarder" reste en gris et je ne peux que "charger" ... J'ai même utiliser un logiciel qui décorrompe les fichiers corrompus, en vain ...
J'ai fais désespérement un autre topic sur le sujet, mais personne n'a pu m'aider pour l'instant.

Alors si quelqu'un a une autre astuce.. :(

y-o-y-o_- y-o-y-o_-
MP
Niveau 5
08 septembre 2012 à 10:19:36

Bonjours, je viens sur ce topics car j'ai le même problème que mon VDD, je ne peux plus sav malgrés avoir suivi les conseille.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 39.99€ PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment