hello à tous, je crée ce topic pour informer les personnes qui désire utiliser une save (sauvegarde) d'une autre personne sur Fallout 3.
Ayant eu un soucis concernant la sauvegarde lors de l'utilisation de la save d'un pote, je ne pouvais réenregistrer par dessus... en effet, si la save a été enregistrer avant d'avoir fait la mise à jour, impossible à l'utiliser sur une autre PS3 qui a également la mise à jour.
Alors pour ceux que sa interesse, pour commencer, il faut:
-Sauvegarder toutes vos sauvegardes (si vous voulez les garder)
-Supprimer tout ce qui concerne Fallout, les saves, les donnée, l'install (car c'est la mise à jour qui pose problème)
-Déconnecter le compte PSN, déconnecter la connexion internet
-Relancer le jeu pour faire l'install
-Copier la save que vous avez récupérer d'un pote, sur un site, etc...
-Lancer le jeu
Et la, vous pouvez réenregistrer par dessus la save que vous avez récupérer.
Ensuite:
-Il faut faire la mise à jour
-Connecter la connexion internet
-Lancer le jeu
Et vous remarquerez que vous ne pouvez denouveau pas réenregistrer par dessus...
Alors il faut quitter le jeu et déconnecter la connexion internet et relancer le jeu et mnt vous possédez la mise à jour et vous pouvez réenregistrer par dessus la save à nouveau...
Ce qui veut dire que par la suite, si vous voulez utiliser une save d'un pote (comme moi) il vous faudra déconnecter la connexion internet à chaque fois, car quand vous avez internet, il y a les trophée qui se connecte à un serveur ou je ne sais pas quoi et qui vous empeche à réenregistrer...
Voili... J'espère que cela vous évitera de chercher pendant des heures sur le net... lol
A bientot