tout le monde
Voila je vend mon jeux CSS pour 25€ en main propre sur Paris
avec
le Boitier impécable CD aucune griffe
la clée située dedans
tout sa 25€ au lieu de 34.90€ TTC à la Fnac
Dans le pack, vous trouverez également Half Life 2 Deathmatch et Day of Defeat : Source. Ce qui vous promet toujours plus d´action et de plaisir.
Mon msn flyescapend@hotmail.fr
ej retire ce que j´ai dit je vous le vend 10€
tiens le boulet qui insulte les blog....viens faire une partie contre moi stp ne le vend pas
quelle blog??
omg oublie sa...gaore faire une partie contre moi
trop la fleme!
mais t´inquiète pas on la fera mais pas maintenant je dois y go ;)
a oui le blog ===> flight simulator
je vais t´aprendre a ne pas tout juger au premier regard donne moi ton steam je t´attend se soir
oausi ont verra
^^
balance moi déjà ton steam stp...
Osef de son steam.
ptdr je vend le jeux! c´est pas pour faire mumuse lol
Tu vends le jeu, oui mais est-ce que tu va donner le mot de passe et le nom de compte qui va avec ?
bah oauis lol sinon a quoi sa sert de le vendre mdr!
xD tu lui ramene le CD avec un petit post it avec marqué nawak et tu cours ché toi t´enfermé dans ton studio !
Jolie idée, pourquoi tu le fait pas via msn tant qu´a faire, j´ai trouvé pour perdre des kg apres les mcdo et les soirées deriere ton pc...
C´est moche le vole...
si il vend le jeu en donnant la clé de cd au mec, qu´il lui donne ou pas le mot de passe il perdra quand meme le compte, le nouveau propriétaire peut se plaindre au prèes de valve, leur scanner la clé de cd, et hop le gars peut se créer un nouveau compte avec la clé
sinon en mattant ce topic j´allait dire a tlm de faire gaffe, mais si tu le vend en main propre c´est plus sur (attention quand meme une arnaque est vite faite)
Alors moi je vends un compte steam avec CSS, banni de tout les serveurs sécurisés pour 10€... Eh oui on est pas si cons!