Ouais moi go sur mon topic
Attention, Telly parle.
Comme l´envie de ressortir le screen ou tu me dis que je suis r11, et tu l´as pensé pourquoi ? Parce que j´étais chez les SuX
Donc, évite de parler.
Klem Et il l´a confirmé par la suite.
Je ressors ce topic pour trash un peu sans être hors sujet.
Anubis_surfis Posté le 28 novembre 2007 à 17:36:36 Attention, Telly parle.
Comme l´envie de ressortir le screen ou tu me dis que je suis r11, et tu l´as pensé pourquoi ? Parce que j´étais chez les SuX
Donc, évite de parler.
Klem Et il l´a confirmé par la suite.
Je le disait pour dire " avec tout les jours ou les SuX lame tu dois être r-11" Tu te souviens tout les holds que vous faisiez en spike Ritu?(Whaou >< ) tu famais tellement que tu as demandé à un joueurs PvE de le montée r-3 voir + pour de l'argent...
Puis il n'y a pas de quoi ce venté d'être chez les SuX
Bref continuez, vous faites bien pitié
Ils font moins pitié que toi, kthxbye.
Lol on dirait que c'est Dont qui parle "CHui + for qe t0i d'abord"
Chaud Telly qui se croit bon avec son petit rank 25+++++. Gars, tu te sens plus pissé mais je suis sur que fasse à une team kikookillerZ lamerZ de ton espèce en Hoh tu tiens pas 2 secondes. Ton rank ne signifie rien. T'es la copie conforme de Krados, un ranké qui se la pète mais qui vaut rien
Non non, tu m'as dit clairement "Tu es r11 toi..."
Sur le fofo de Shadow le screen doit y être, mais bon vu la date du topic j'ai la flemme de chercher, donc ne m'en veux pas. Je te sors le... Ah comment on dit chez vous, le sopalin (à confirmer) si jamais quelques larmes couleraient le long de ta sale gueule. (Ouais je sais je me répète, mais avec un cas desespérer comme toi j'en suis bien obligé.)
Ouais je m'en souviens... Mais je ne me souviens plus trop de la période parce qu'on a tellement hold avec différents builds (Pas besoin de dire lame, vu que t'es que tu gagnais avec un build, tu lamais en c'temps là... Mais t'as pas connu ça, alors je t'explique.) Et d'un côté on dit que le HoH est devnu "mort" après la sortie de NF et que c'était trop facil à gagner le HoH... Pour nous peut-être, et d'autres aussi... Mais on ne galérait pas comme les IKEA a farmer l'UW.
T'as tout faux. On a fait un accord pour ça. Je lui finissais à faire son r3, et il m'aider à faire ma FoW. Et quelques jours plus tard, ça tombait à pique je dois dire , j'ai drop un cimeterre colossale, et à l'époque ça coûtait plus cher que tout ton stock de merde que tu trimbalais depuis ton commencement à GW. Et me restait la moitié presque des ectos à avoir, et après j'ai commencé à farmer, je me suis fait 65 frags, et il j'en ai reçu 3 de lui. J'avais tout les autres matériaux et encore pleins de sigil, mais à 12k le sigil je ne vais pas le lâcher. Je voulais attendre qu'il monte... 15k, il est arrivé à 17k je ne les lâchaient toujours pas. Après j'ai arrêté, et j'avais le tout sauf le reste des frags. Et c'est bien parce qu'on s'entendait super bien qu'on s'est dit "O.K." pour ce pacte. (Je te salue au passage, si tu lirais ce message ).
Et après, il n'y a pas quoi se venter d'être un SuX... Bah personnellement j'en suis fier. On est peut-être, voir sûrement pas aimé, mais comme tu l'as dit... On farmait le HoH même que c'était la période après NF. Et ça m'a permis d'être r9, near r10. Et à Dont d'être r12, alors qu'il était r11 1 mois à peine la sortie de NF. (Faut le rappeler, pour dire que c'est un bon joueur vu qu'après NF... On appelle ça un rank "NF". )
"Bref continuez, vous faites bien pitié ".
J'adore. Sérieux j'admire même tes dires là ! Quand tu nous arriveras à la cheville avec ta guilde IKEA sous l'ordre d'un gros boulet de Guild Faction (si c'est lui, mais osef ~~) tu me le diras.
Sur ce va te coucher, et revient me parler quand t'auras compris quelque chose.
Et j'ai adoré ton TT. Il est mythique. GG !
Ton pavé sens ( snif avec le nez ) Telly.
sent *
J'ai oublié quelque chose :
Nord-Sud.
Moi je l'aime bien Guild Factions, stop dire des conneries par rapport a lui.
Lord Ko quand t'apprends a lead aussi dynamique et a gérer une team comme lui tu pourras te permettre de critiquer.
Guild Factions c'est un très bon joueur, mais le problème c'est qu'il est mal entouré.
Impossible de comparer SuX et Guild Factions, il y a un bon et pleins de merde.
Bon j'ai pas envie de TT, jvous laisse dans votre merde et jvous souhaite de passer une bonne soirée scotché devant vos écrans de ptits no life kikitoutdur
Vas y TT vous Telly vs Anubis vs Ezert
Fight
Non moi je TT plus, c'est fini.
Mais je supporte pas qu'on dise des conneries.
Tout ce que je vois, c'est que notre ami Lord Ko fait retomber le TT sur Guild Factions parce-qu'il a aussi eu une période durant laquelle il était "mal-aimé", seulement quand on est [SuX] on évite de dire des trucs sur le niveau des joueurs.
Nord-Sud l'anubis.
Chut ezert tu apprécie zaan
Faut qu'il vienne chez nous
"Guild Factions c'est un très bon joueur"
Même quand il spam frenzy a 20km des moines et c'est pas de sa faute ?
C'est pas pareil.
Il a leave SuX et il avait raison.
J'avais joué quelques fois avec lui il était pas trop "SuX"...
Et puis jveux bien faire un effort si tu dis qu'il est sympa
Chaud j'oublie des mots, Mea culpa, désolé.
On a le droit aux nooberies de temps en temps non ?
Même moi je pars sous frenzy en overextend desfois ~~
Désolé du retard. Je ne m'attendais pas un message venant d'un r8... Ah euuh excuse-moi r4. (Enfin à cette époque...) J'espère pour toi que maintenant tu es r6.
Si je ne lead c'est bien pour plusieurs raison. Enfin, j'ai lead pendant un certains temps... Et ce n'est pas pour autant que je n'étais pas au point. On a gagné sous mon lead avec Heart Spirit, à l'époque des deux assassins, plus de 4 - 5 fois en HoH. Je n'ai rien à me reprocher. Après avec les SuX, y'avaient toujours Dont, et ça allait très bien. Je ne vois pas en quoi on devrait changer une équipe qui gagne.
"Guild Factions c'est un très bon joueur, mais le problème c'est qu'il est mal entouré. "
Presque envie de rire. Nous, les SuX, on est mal entouré de partout... On va chercher en inter les ally (du moins c'était le cas quand j'y jouais) et on a eu deux ally FR. C'était avec les ByE qu'on a quitté et après on s'est detesté (et biensur on les a own... ) et l'ally avec les DTC, la guilde de Kanako, ...
Je suis parti sur le HS, mais faut bien me justifier.
"Impossible de comparer SuX et Guild Factions, il y a un bon et pleins de merde"
Ah ouais. C'est tellement recherché ce que tu viens de dire. Enfin ouais, il est tellement con pour se mettre en frénésie sous des chaleurs... Même un r0 y penserait.
"seulement quand on est [SuX] on évite de dire des trucs sur le niveau des joueurs."
Je me permettrai plus que toi ça c'est bien clair.
Ca me fait marrer ça, mais abusé. On est des merde mais on n'a pas arrêté de win le HoH sur plusieurs mois ? Ce que tu ne sais pas faire avec aucune guilde. Sérieux, je ne peux pas "rivaliser" avec Shadow sur mon expérience niveau HoH car il l'a eu bien avant moi son r9, mais avec toi, je sais pas retourne te cacher. T'es autant con que Telly en disant être plus ranké que ce que tu ne l'es pas. Go ebay si tu veux mythonner.
Pauvre racl'.