Bonjour j´ai perdu ma carte d´activation et j´aimerais refaire mon compte auriez vous le mail d´ArenNet s´il vous plais?
Nan désolé mais vive SOAD :D
Ouais fin j´aime plus trop j´ai fais mon pseudo l´année derniere.
=(
Donner moi un "O"
Donner moi un "S"
Donner moi un "E"
Donner moi un "F"
Ca fait..
Osef de ton pseudo
http://fr.guildwars.com/support/category/listing/contact_information/
peux-être là dedant, mais ça m´éttonerais qu´ils te fournissent une autre clé comme ça...
Non je ne veut pas une autre clé je veux celle que j´avais avant.
Si tu as perdu ta clé, tu ne pourras pas la récuperer.
Vous êtes sur?Même si je donne mon adresse et mon mot de passe?
Ben ouais, c´est pas une preuve d´achat
.
Mais c´est la preuve que c´est bien mon compte.
Faxe leur ta carte d´activation et ton coupon-caisse, c´est une preuve d´achat à leur yeux. le seul problème c´est que t´a plus la carte, il ne peuvent donc plus t´en envoyer une autre si tu ne peux pas prouver que tu as acheté le jeu...
Le probleme c´est que je n´ai pas le coupon caisse(cadeau de noël)
Mais moi je ne veux pas qu´ils m´en envoient une autre je veux juste qu´il me redonnent le code que j´avais avant.
C´est pas du tout une preuve, ça peux très bien être un compte hacké.
Mais si ils l´envoient sur mon adresse msn normalement...?
Tiens, ton adresse msn, donc l´adresse de ton compte est
hadrifinez@msn.com ?
C´est bon à savoir.
Je ne pense pas qu´ils vont te redonner quoi que ce soit, le fait que tu possedes le compte ne prouve pas que tu as forcément acheter le jeu, essaie de retrouver le ticker de caisse, sinon, bah continue à jouer en esperant ne pas avoir besoin de ta clé.
Le probleme c´est que j´en ai besoin.Et puis si je n´ai pas acheté le jeu où est le probleme dumoment que le compte m´appartient.
Oui l´adresse de mon compte c´est bien mon adresse msn.
Sinon vous pensez qu´en regardant mes mails je pourrais retrouver le n°?
Ca veut surtout dire que ce n´est pas ton compte si tu n´a ni carte ni facture. Et si tu as ton adresse msn comme adresse de compte et bien bonne chance ...
Donner
Explique leur ta situation. Mais je doute que ta démarche te permette de récupérer ton compte: j´ai déjà eu des problèmes avec GW à cause d´un hacking (je devais être trop bon ), ils ne se sont pas bougés les mecs d´ArenaNet ! Des fénéants je te dis !