Mage
Bien le mec qui se croit dans un FF ?
Remarquez qu'en troisième année les magistériens sont fortement avantagés pour tous les Masters 2 de l'UFR 02.
Hein?
L'accès direct en deuxième année est possible pour les étudiants titulaires d'une licence de Sciences Economiques, à contenu suffisant en économie quantitative, d'une licence MASS, ou d'un diplôme équivalent.
Hein?
Quoikigna, kesketucaptepa ?
Pourquoi qu'ils causent du m2 vu que tu l'as à la fin du magistère?
L'accès direct en deuxième année est possible pour les étudiants titulaires d'une licence de Sciences Economiques, à contenu suffisant en économie quantitative, d'une licence MASS, ou d'un diplôme équivalent.
Spos juste moi je peux pas faire ma licence et aller direct en deuxième année de magistère
Pourquoi qu'ils causent du m2 vu que tu l'as à la fin du magistère?
La troisième année du magistère n'est pas commune à tous les magistériens, en fait tu choisis le Master 2 de ton choix et tu suis en plus quelques cours avec les autres magistériens
En fait, le magistère c'est limite en 2 ans vu que la dernière année c'est en grande partie une année de M2 de ton choix
Spos juste moi je peux pas faire ma licence et aller direct en deuxième année de magistère
Pwned, fallait faire de l'économie
Powned même si j'ai lu que la dernière ligne.
Powned même si je peux pas lire l'avenir
Remercie ton conseiller d'orientation
Non je parlais de lust là
Faut pas dec non plus avec un master/magistère de géo y a un tas de trucs roxxatifs
Ah
Oké
Ouais si tu l'dis, j'sais pas j'y connais rien
Il y a un de mes collègues à la BNP qui fait la même chose que toi
J'sais pas si ça te dis quelque chose un Espagnol du nom de Gabriel
Yo que tal ?
On avait un espagnol ou un truc du genre ouais
VAMOS A LA PLAYA ?
Je suis rentré de vacances
Ok c'est bon on t'a vu, tu peux repartir
J'peux lui parler de toi ?
Si tu veux
Mais tu vois m'est avis que tu bideras
J'ai été dans un seul cours avec lui et c'était au premier semestre
Moi je me souviens d'un espagnol parce que le mec parlait trop bizarrement, sans ça il serait déjà tombé dans l'oubli
Et maintenant que j'y pense je connais pas saggle au mec
Juste sa voix
Je regarde mes mails et oh! Un mail de Valve.
Ils recherchent des traducteurs anglais/francais (volontariat hein).
Rah ce sera la classe pour ma lettre de motiv'.
En plus a LSE, ils ne prennent que 60 eleves par an pour le truc qui m'interesse.
Voila sinon c'est qui qui a ban mon pseudo Kiddo-kun?