Putain mange du poisson, je m'en souviens moi.
Bon tant pis.
Seek compte steam vide qui date pas d'aujourd'hui. Thx.
Pourquoi faire?
Pour le donner à un mec dans le besoin.
Fais pas genre t'as des amis.
C'est pas un ami.
Il est riche?
j'en sais rien. Il est a moitié bridé j'crois.
Si quelqu'un connait une Severine et qui change de numéro de portable à partir du 20 juillet, numéro qui finira par 68 bah vous lui dites qu'elle m'envoie pas de SMS car je la connais pas.
http://img.4chan.org/b/src/1247429071914.jpg
@ ma coa:
J'ai organisé les expes en vue d'aller les dernières cases non explorées:
-une retour du héros avec elrica
-deux de 24 pa avec drogues sauf pour pierro qui utilise son second souffle.
Rien d'autre à ajouter, de toute façon avec 3 drogues et le peu de perso que j'avais sous la main (seul de la coa de connecté visiblement), y avait pas grand chose à faire.
Sinon, kikibdp a surveiller, je crois que ce boulet nous refait le coup ses mini-expes/ FA à trois cases de la ville...
Enfin si quand même:
une bête 18 pa avec abzaron, franck et solimo histoire de bien torcher le Sud
cyber pissolit pierrofils et dadou sont sur la nordest
Dormir...
Un papa passe devant sa petite fille de 4ans il l'a regarde dans les yeux se de deshabille d'un coup et lui montre sa bite.
la petite le regarde amusée et crie "stouquette!"
le pere "non ma puce il est tant que tu l'appelle par son vrais nom c'est une bite"
la petite "non une bite j'en est deja vus sa c'est une stouquette"
J'ai ri.
Pour revenir au master/magistère
http://www.paris-sorbonnenne.fr/fr/spip.php?article2705
quasiment le même truc que celui proposé par toi
Et là je lis:
"4) L’option « Magistère de gestion et aménagement des collectivités territoriales » (responsable : Professeur Guy CHEMLA), propose un cursus long étalé sur trois ans, de la Licence (L3) au Master (M1 + M2) . Elle permet aux étudiants qui la suivent d’être aptes à occuper une grande variété de fonctions dans les collectivités territoriales, de l’administration jusqu’à l’urbanisme, au plus haut niveau vu l’exigence d’excellence propre au Magistère. La gestion et l’administration sont principalement enseignées au cours de l’année de Licence, l’aménagement au cours des deux années de Master, dont l’option de base sert de deuxième et troisième années au Magistère, constituant ainsi en quelque sorte un « tronc commun » entre un diplôme de deux ans et un diplôme de trois ans."
Donc je peux avoir ma licence (si jamais je me foire au magistère) et pousser jusqu'au magistère en toute sûreté Même si au final ça me fait un an de plus
Dans 2 jours, ma connexion internet ne sera plus en mousse.
Chaine de rire pour les parents de kiddo qui sont chez orange
Bien de payer plus de 30 euros pour un 8 megas max?
Ben sais j'sais pas trop, ouais si tu fais une année au magistère et que tu la valides t'as ta licence, mais... j'capte pas trop ta question
Après, en général les redoublements ne sont pas vraiment acceptés en magistère, si tu foires une année tu repars en L3 ou M1 ...
C'était pas une question mais un constat
Ah d'acc
Ben voila t'as ta réponse