oui, d´accord avec vous
marre des vendeurs, des insultes....
ça reflète la mentalité de beaucoup
agressivité, faire du fric, plus d´entraide, on fait payer son aide, moi j´aide gratos
ce jeu, comme ce forum tourne mal
on doit résister
je propose l´envoi de mail à arenanet
une ville réservé à la vente est une bonne idée
moi ca ne me derange pas les vendeurs sur le canal general, comme ca, quand je vend , mon message en rouge se voit bien par contraste a tout les autre message en blanc !
et comme ca aussi les gens lise plus vite mes blagues, style : ON SE RAPPROCHE DU PANTHEON DES BLAIREAUX !
lol, aussi au pantheon, j´adore rire et vous aurez l´occasion d´entendre: "c´est quoi la faveur ?" ,"qui pour les cendres d´Althea ?" ; "où c´est la fissure ?"
Eve Of Burning Hell
Hé gaston ya l´téléphon qui son.....& ya jamais person qui y repond lol
Dans la vie faut pas s´en faire : moi je ne m´en fais pas........résistons hon hon.
Perso, moi je crois qu´il faut faire la mafia.
J´ai pas pour habitude de balancer mais je sens que je vais commencer à screener à mort et à envoyer à Arena, histoire de faire le ménage.
voilà je l´avoue je fais parti de ces boulets qui polluent le canal général, merci d´avoir posté ce message ça m´a permit de prendre conscience du canal d´échange, mieux vaut tard que jamais
Je ne suis pas seul
Le combat continu de vos reactions je me sens mieux d´un coup
Voila
@quent_eagle: ben mieux vaut tard que jamais. Ce qui m´etonne c´est que tu n´ais pas compris ça tout seul et avant, mais c´est pas grave
Sinon, je sais plusqui demandait si c´etait possible d´avoir un forum avec un systeme d´onglets, etc... Ouais ça serait possible mais je vois mal jv.com modifier les forums un par un pour ce genre de truc.
A la place ils feraient mieux d´utiliser PHPBB, un systeme de forum gratos super bien foutu. On y gagnerais des categorisations (un section generale, une section technique, une section echanges, etc...) et la possibilité de mettre des topics en pos-it... Tout ça sans que ça leur coute rien. J´imagine qu´ils sont tres attachés à leur forum préhistorique...
?!
sa a l´air tres compliqué mais les joueurs IG n´iront pas dessus ils n´allaient deja pas su GWshop.net
Mais non c´est pa compliqué. C´est juste que je parle mal
En gros, quand tu irais sur le forum GW de jv.com, tu ariverais pas sur une pagede posts mais sur une page courte ave des titres de categories, genre:
Ici on parle de guild wars en general: quetes, echanges d´idées, etc...
Ce forum sert exclusivement à discuter des problemes techniques liés à Guild Wars.
Pour lespetites annonces de vente, achats et echanges d´objets, c´est ici.
Et là,en cliquant sur general, technique ou cmmerce tu arriverais sur un sous-forum dédié. Simple, quoi...
Ya la même chose sur Guru... Sauf que c´est en Anglais... Et que ya des objets de dingues qui passent par le Forum Trade...
Ouai en faite c´est simple mais je sais pas si Jv.com pourrai le faire juste pour le forum de GW
Techniquement, ils pourraient surement. Pratiquement, que je sois pendu s´ils le font
Tout à fait d´accord avec vous y en a marre des vendeurs qui flood tout ça bien souvent pour vendre des objets merdiques à un prix fou.
Personnellement j´ai du vendre 3-4 objets depuis 1 mois et demi que j´ai le jeu.
Ma guilde rfc étant une guilde de potes avec enormément d´entraide, je vois pas l´intéret de perdre mon temps à vendre des objets dont je n´ai pas besoin ni de perdre ma modeste fortune en achetant ces objets. Quand j´ai un objet qui m´interesse pas je propose gratuitement à ma guilde et si il n´y a personne d´intéressé, je m´en débarasse au marchand. L´entraide et la bonne humeur valent bien mieux qu´un stock de po !!
Moi aussi je fais des annonces pour que les vendeurs cessent de polluer le canal local mais soit ils savent pas lire soit ils font les ignorants tout ça pour gagner quelques malheureux po. Pitoyable !!
Dans les villes principales comme Ascalon, l´arche du lion, ... je deconnect le local direct. Je peux pas suivre mes convers en pv, groupe ou guilde et en plus ça me fait lagger toutes ces annonces bidons. Par exemple quand j veux accéder à mon inventaire ça bloque dans les grandes villes polluées. Difficile de déplacer mes objets.
Que faire contre ces boulets ?
En plus de ceux qui vendent, il y a ceux qui mendient !! Ainsi j´ai déjà vu un type demander : qui peut me donner 2k pour ma cape de guilde ?
Ou encore cet apres midi aux portes de kryte : je rush jusque l´arche du lion pour 1k qui veut ??
Enfin on pourrait s´éterniser sur ces boulets qui peuplent Guild Wars (comme les autres jeux et aussi dans la vie en général). Le monde est peuplé de boulets et de gens bien. Le tout est de les reconnaitre vite et d´ignorer les boulets.
rooooooooo les mecs jamais contents!!! ^^ c´est bon c´est qu´un jeu, faut pa se prendre la tete comme sa, moi se que je vois surtout c´est que, il y a des mec qui prennent GW trop à coeur, et qui doivent passer trop trop de temps dessus... Allez vous mettre au vert et revenez jouez un peu plus tard, sinon c pas bon pour le coeur! bref la j dois partir au bahu alor a bon entendeur salut. ^^
Que font les Grands Manitous de jv.com ?
Si ça continue on va faire comme dans le 93 et on va leur montrer de quoi on est capable lorsqu´on applique la politique de l´autruche.
Je viens de me connecter : sur les deux premières pages du forum, 80% de topics de vente de merde.
Il y en a marre !! !!!!!!!!!
.........pas la peine de me le dire = je sors......
Quelqun peut me repondre svp:
Qu est ce que ca change si l arme est gold vert ou violet?
Pour ou contre je ne sais pas
des fois on deniche de bonnes affaires mais des fois c´est impossible de parler pv la fenetre de chat passe a une vitesse !!
Pour et contre voila mon vote ^^ parcontre Faudre arreter de cree un topic pour vendre une hache bleu ou quoi que se soit Il faudrait max 10 topics de vente souvent upee
Vivement la fin de l´election ^^ que le new modo bosse ^^
sur ce