Suite à l´aflux de fautes chez certains, en cherchant, j´ai trouvé un site, plutôt, un forum expliquant certaines règles de grammaire, et d´orthographe suceptible d´aider certains.
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Cours-francais-Lecon-Sein-sain-saint-seing-ceins-ceint-sujet-19265-1.htm
Un forum donné par Uriel, il y a quelques temps... oui.
arf c´est vrai ? et moi qui croyais tenir l´exclusivité ! c´est raté ! merci uriel alors !
aFflux, Susceptible,
18/20
Ou ce n´est pas lui, je n´en suis plus totalement sur, ça fait bien un petit mois de cela...
Mais puisque c´ets le forum Hardware, j´ai pensé à uriel
Mais c´est bien d´avoir ce topic, Uriel avait introduit le lien quelque part, donc impossible de le retrouver !
avant de critiquer certaines personne regarde leur age, c´est un premier indice pour voir les fautes ( je parle pas du sms mais moi je fais des faute, normale j´ai pas 30 ans avec un dico au bougt des doigts )
et dire que j´ai mis si logtemps à trouver ça ! alors qu´il était la sous mes yeux sur le forum GW ! bon ben laissons couler le topic alors... je uperai celui de uriel !
Peut être, mais à 13 ans, je pense qu´on est supposé savoir mettre des " s " au bout des mots au pluriel non?
enfin comme vous voulez...
@Mister : Comme je le disais au dessus, je ne pense pas qu´il ait fait un topic pour ça !
Donc je ne saurais pas retrouver ce lien sur le forum !
Powerslime, oui c´est vrai !
Powerslime, ok ok !
Il faudrait que j´arrete d´abuser des points d´exclamation moi lol.
On va finir par me prendre pour un dictateur !
lol , moi j´abuse de ce smiley :
jador fer D fotes dortograf c ma paçion dsl je pe pa men empéché... é si sa vs deranj dit moa en koi, paske du momen ke je pe me relir, je me plé tré bi1 com as!!
Nan sérieux c´est vrai que c´est soulant des fois, on y comprend strictement rien, mais je pense pas que ça soit une question d´âge...
Non, juste une question d´éducation...
Ecrire selon l´exemple que tu viens de donner est la preuve d´un réel manque d´éducation quand au respect des autres, c´est tout...
j´ecris pas trop mal ni ilisiblement j´espere?
quand personne repond, c´est movais
ne laisser pas couler
illisiblement, mauvais, ne laissez...
mais sinon ça va
http://www.leconjugueur.com/