Coucou mitchounet, ta intéret a passer, ca commence a faire longtemps là, tellement longtemps qu´il y en a plein que nous demande qui tu est!
A très vite!
Hé oui, dans notre clan, on ne fait qu´éternuer.
--- Eternuer une fois par jour est bon pour la santé ---
* Posté le 04 mai 2007 à 17:31:36 avertir modérateur
* * XD_Lust_DX profil
* Posté le 04 mai 2007 à 12:29:08 avertir modérateur
* Squattage pour dire si Krapou passe ( et oui il est pas sur msn le ptit gars )
donc je disais squattage pour dire que j´acheterais pas Dm parce que j´ai une flémingite aigu de l´acheter et que je verrais si y a pas autre chose
Tssss, tu passes à côté d´un bon jeu par flemme. Tant pis pour toi, tu n´auras pas l´honneur de te faire occire par moi
QUEWA !! !!!!!
J´ai déjà entendu ça sur divers jeux sur counter par exemple
C´est même que j´ai la flemme mais chui au second round d´une war et faut que j´éco pour m´acheter mon pc dla mort qui tutou
Jpourrais no-lifer, mais le problème c´est que j´ai 327€ - 30 je apsse dans les 200 c´est pas bon x)
En revanche si ma copine Mulette m´offre une clé cd jdis aps non
KAAAIIOOOOOOOO !! !!
Je suis désolé de ne pas etre présent ces jours ci mais promis je pense à vous TOUS LES JOURS !! !!
Comme je l´ai dit à Trom et Dam (par téléphone) je reviendrais quand je pourais "SERIEUSEMENT" jouer à GW (pas trop la tete à jouer et peut de temps) m´enfin peut etre que Trom et Dam vous l´ont deja dit ^^´
Merci pour vos messages et GROSSES BISES !! !! A TOUS CEUX QUI PASSENT SUR CE TOPIC ET SUR NOTRE FORUM !! !!!!!! (BIZZZ MItch!! et courage si tu as des pb mon ami )
@Jacen: Cool Jacen! c´est de l´histoire ancienne donc plus de rancunes (on a qu´une seule vie ça serait bete de la passer a ce bouffer le nez...)
Bon je vous BIZZZZZ (non pas Magloire...)
Je file car je dois acheter un meuble pour soutenir mon cadeau d´anniversaire Full HD
@Hunter GG! mon fils et moi, avons bien ri
Je passe sur le fofo dans la journée!
BAHAMUT FOREVER
Shin
Joyeux annif Boss
Bon anniversaire Môsieur Shin!
Bon anniversaire
(je vais pouvoir recommencer a squatter ce topic )
Vous allez m´avoir sur le dos toute votre misérable vie
Jacen le retour
Rho putain, on va etre obliger de chausser les bottes a clous pour kicker!!!!
Je te conseille directement le stade superieur, les armes à feu ^^
Joyeux annif en retard
Jayjay
J´ai pensé à vous pour surnommer mon voisin de classe, j´l´ai surnommé " Magloire ", ça lui plait pas du tout Il arrête pas de me tapper
remis de la défaite de ton équipe préférée sanguy?
Bonneuh fête shiiin ^^
Passe faire un tour sur le forum, y´a un nouveau joueur qui veut venir dans la guilde
Salut les jeunes ^^
Ce soir, ça vous dit une petite fissure en difficile après la sortie alli ^^
Je dois encore me lever tôt demain, donc je ne serai pas présent pour la sortie déja, désolé :/
Dis donc, ca fait un peu peur ton truc. Deja que vendredi passé la sortie s´est terminée à 03h du mat, s´il faut encore faire une fissure en Hard après...
Passage éclair !
Je ne vous oublie pas et je reviendrais bientot ! en attendant faites comme d´hab!!!
ECLATEZ VOUS !! !!
Bizzz tout le monde ! vous me manquez !!
Shin
Tu nous manque aussi^^
Magloire tourne en rond dans sa cage, Guizz mange après minuit , ´fin bref c´est le bordel!
A très vite....
salut est-ce qu´il y à un serveur teamspeak pour cette guilde ?
Il y a un serveur teamspeak pour toute l´alliance
Pourquoi?
quelle guilde de tarés !