CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : {Guilde} Clan Bahamut

DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233  ... 371»
Page suivanteFin
Sanguinarus Sanguinarus
MP
Niveau 9
12 janvier 2006 à 18:54:26

Oui effectivement,le prix des pots GW ( nan pas Guild Wars mais GRos Woleur :rire2: ) sont tres chers,mais tu peux toujours aller dans les boutiques genre printemps,tu as plus de peinture que dans un simple pot GW , et ca coute moins cher,ca a pas le meme nom,mais apres on s´en fout,t´as tes teintes,et si ca rend bien,si c´est de la peinture GW ou printemps ou autres ca change rien :-p

Mode HS off :)

ShinBahamut ShinBahamut
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:08:59

Qui à dit que le IPOD à partir de 20Go ca ne sert a rien :gne:

Moi j´ai celui là 60Go :fier:
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore?family=iPod

J´ai mis tous les cd que je possedais + toutes mes photos :-p

Au fait vous en pensez quoi des photos de l´assassin et du ritualiste :question:

:banzai: Shin :banzai:

stef_tete_dure stef_tete_dure
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:10:51

Ben moi je trouve que ca sert pas a grand chose, si on ne s´en sert que en tant que Baladeur Mp3.
Apres c´est mon avis, ca n´engage que moi. :p)

:pacg: Stef :pacd:

MisterJuJu06 MisterJuJu06
MP
Niveau 8
12 janvier 2006 à 20:23:45

Les screen de l´assassin et du ritualiste sont trop petites... on voit rien... :nah:

ShinBahamut ShinBahamut
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:53:10

:gne: trop petite !! !
http://media.pc.gamespy.com/media/789/789078/img_3313649.html

Sanguinarus Sanguinarus
MP
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:55:01

pour mon anniv´ , mon pere a fait une folie :ouch2: pour celui de ma soeur,elle avait eu un samsung genre Ipod qui faisait video,donc moi ze voulais le meme, on va a la fnac ... et yen a plus :ouch: donc mon pôpa demande et il m´offre celui la :gni:

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1746191&OrderInSession=1&Mn=11&SID=8fe9c218-a522-64b4-c5ee-3981c2466211&TTL=080120061535&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=11&UID=0e37f03cc-c784-1b92-7a96-b84569472341&Fr=0

Alors que quand j´etais piti, noel + anniv c´etait 1000 franc de cadeaux :ouch: ca change tout d´un coup :ouch2:

:lol:

bonne soirée les bahamuts !

ShinBahamut ShinBahamut
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:04:13

Ba dis donc t´es gaté toi :bravo:

Moi petit c´était une orange au pied de mon lit et mon premier sabre :snif: ensuite je partais en petite tenue avec mon pere pour faire des katas dans la neige :snif:

On faisais des charrs de neige et mon pere m´apprenais a les decapiter sec en me disant que comme ca les charrs vivants n´auraient pas le temps de gémir :malade:

Et ensuite......quoi :question: hein?!!! Osef ?! !

:hum:

ShinBahamut ShinBahamut
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:45:51

:hs:
Grrrr ça m´énerve :-(( ils sortent tous les jeux que j´attend au mois de mars et avril :-((
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015098.htm

A quoi est ce que je vais jouer entre les consoles et le pc (add on powwaa)AFK pendant deux mois :question:

:hs: OFF

the_halo_killer the_halo_killer
MP
Niveau 9
12 janvier 2006 à 21:53:30

Mode OSEF [on]

Je passe un petit coucou quand même pour vous dire que je ne serais pas beaucoup là(besoin de souffler un peu et des choses qui ont mal tournée :snif: et que j´aurais tout donner pour éviter ....)

Je passerais surement en speed samedi et dimanche peut etre plus longtemps sa sera surtout pour parler avec certaines personnes si possible....

Et j´aimerais savoir des groupes de musiques que vous trouvez bien , sa parait peut etre débile mais c´est encore une des seules chose qui me maintient dans un état normal ....

Mode OSEF [Off]

ps : je passe ce message surtout pour que vous ne vous demandiez pas pourquoi je ne parles pas !
(sa n´a surement aucune importance mais bon je tenais a le mettre ! )
Encore :désole: de venir dire tout sa ici !

stef_tete_dure stef_tete_dure
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:27:47

[Mode 24H Chrono On]

AIR FORCE ONE ! Non ! :snif2:
Conn** de Majuan ! :-((
Bon, avec Don, ca avait un petit peu tout gaché le suspens mais bon ...

Allez vais pas vous gaver, juste que, d´apres la Bande Annonce de la semaine prochaine, ca va tout peter. :content:

[/Mode 24H Chron Off/]

Don, la Vidéo est : Montée, Encodée, Uploadée, j´attends juste ton verdict ! :ok:

:pacg: Stef :pacd:

boula_superstar boula_superstar
MP
Niveau 6
13 janvier 2006 à 00:01:29

shin je t´es attendu pour jouer se soir mais t´espas venu :/ sa fais longtemp kon a pas jouer ensemble se sera a une prochaine fois

ShinBahamut ShinBahamut
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:53:33

@the_halo_killer: J´espere qu´il n´y a rien de grave :-(

Sinon n´hésite pas si veux en parler, papy Shin est là! :oui: (ca va charier je le sens! :hum: )

Pour la musique: Je sais que tout le mode s´en fou et je pense etre le seul de la guilde a écouter...= Corneille; Slaï; Matt Houston; Black eyes peas :rouge:

@Boula: Je jouerais avec toi toute la journée demain car je suis en arret jusqu´a la fin de la semaine prochaine :malade:

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:22:52
  • Mode "tete dans le cul" ON*

´lut

´m´saoule, la derniere fois que j´ai vu le soleil (façon de parler, il pleuvait...) ça devait etre lundi. En ce moment je me couche un peu avant qu´il se leve, et j´emerge des brumes LONGTEMPS apres qu´il se soit couché.

Il est une heure et quart du matin, je suis en train de prendre mon petit déjeuner, normal... :hum: Moyennement dans mon assiette, là ^^´

Bon, passons... Alors, comme ça, ona une idée de la tete du ritualiste et de l´assassin...

http://media.pc.gamespy.com/media/789/789078/img_3313649.html

Bon, déjà, je pense qu´il n´y a pas trop à se casser la tete, à gauche on a une riualiste, et à droite un assassin. Le look de la riualiste est un peu ... comment dire... Pas tres recherché quoi. Pas moche, mais j´esperais u truc un peu moins passe-partout. M´enfin, on verra les autres armures... Comem le disait Scion, le casque façon Cyclope, TRES moyen ^^´

Et l´assassin... Bah heu... Il a une tete de rodeur avec des dagues quoi. Peut mieux faire.

Je change pas d´idée, je compe toujorus me faire un assassin le jour de la sortie, mais j´espere qu´ils vont retravailelr un peu le look des persos, chez Arena, pacre que la, bon, ça va, mais ça casse pas 3 pattes à un canard boiteux :/

leolio24 leolio24
MP
Niveau 9
13 janvier 2006 à 02:51:59

bonne nuit la guilde^^

Shin je crois que tu mas convertis ...aux dragons, de plus en polus j´aime ca :)

++

ShinBahamut ShinBahamut
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 04:58:27

Bon mon plan fonctionne alors :sournois:

Il ne me reste plus qu´a convertir le reste de la Guilde à lire la Trilogie de l´elfe noir :sournois:

Bonne nuit :sleep:

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 06:28:12

En parlant de l´elfe noir... t´as le volume 3 en triple exemplaire, tu disais?

T´as acheté Guild Wars 3 fois, le volume 3 de l´elfe noir 3 fois... Ca sent l´arnaque ça! ^^´

MP
Niveau 6
13 janvier 2006 à 08:04:42

bonjour tout le monde ^^
ben nivo musique je suis assez ouvert on va dire sa va du placebo muse manson (la musique uniquement pas l´homme) sum 41 offspring a BOSS ntm VI my people iam psy4 de la rime busta rhymes coolio snoop dogg and co , la troupe du roi soleil amel bent les inconus (^^) etc ... et la je cite pas la musique "locale" ^^

:ange: lord boula :ange:

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:33:11

Ah on cause musique? Bien ^^

En ce moment je me suis remis au Blues. L´album duo de BB King et Eric Clapton, ça c´est du bon!

Sinon, et le melange dans la même playlist est... subtil ^^´.... Iron Maiden powah :rire:

Autre sujet: Scion, t´as du courrier. Si ´ya un couci, que c´est pas arrivé (vu mon bonus +50 en fautes de frappe...), demande, je renvoie ^^

slobad77 slobad77
MP
Niveau 3
13 janvier 2006 à 08:38:10

Salut tout le :globe:
Ce serait pour demander si vous recruter encore car ma guilde actuelle est tres passive (que moi de conecter :snif: ).
Se serai sympa merci.

PS: Je suis conecter a peu pres tout les soir.

MP
Niveau 6
13 janvier 2006 à 11:38:44

le recrutement est clos pour le moment (sa fait un bout de temps qu´en meme) les filles ont une chance de rentré de suite la je sais plus combien il y a de fille dans la guilde ^^ ben sinon sa :up:
^^

:rire: lord boula :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer