Oui effectivement,le prix des pots GW ( nan pas Guild Wars mais GRos Woleur ) sont tres chers,mais tu peux toujours aller dans les boutiques genre printemps,tu as plus de peinture que dans un simple pot GW , et ca coute moins cher,ca a pas le meme nom,mais apres on s´en fout,t´as tes teintes,et si ca rend bien,si c´est de la peinture GW ou printemps ou autres ca change rien
Mode HS off
Qui à dit que le IPOD à partir de 20Go ca ne sert a rien
Moi j´ai celui là 60Go
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore?family=iPod
J´ai mis tous les cd que je possedais + toutes mes photos
Au fait vous en pensez quoi des photos de l´assassin et du ritualiste
Shin
Ben moi je trouve que ca sert pas a grand chose, si on ne s´en sert que en tant que Baladeur Mp3.
Apres c´est mon avis, ca n´engage que moi.
Stef
Les screen de l´assassin et du ritualiste sont trop petites... on voit rien...
trop petite !! !
http://media.pc.gamespy.com/media/789/789078/img_3313649.html
Shin
pour mon anniv´ , mon pere a fait une folie pour celui de ma soeur,elle avait eu un samsung genre Ipod qui faisait video,donc moi ze voulais le meme, on va a la fnac ... et yen a plus donc mon pôpa demande et il m´offre celui la
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1746191&OrderInSession=1&Mn=11&SID=8fe9c218-a522-64b4-c5ee-3981c2466211&TTL=080120061535&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=11&UID=0e37f03cc-c784-1b92-7a96-b84569472341&Fr=0
Alors que quand j´etais piti, noel + anniv c´etait 1000 franc de cadeaux ca change tout d´un coup
bonne soirée les bahamuts !
Ba dis donc t´es gaté toi
Moi petit c´était une orange au pied de mon lit et mon premier sabre ensuite je partais en petite tenue avec mon pere pour faire des katas dans la neige
On faisais des charrs de neige et mon pere m´apprenais a les decapiter sec en me disant que comme ca les charrs vivants n´auraient pas le temps de gémir
Et ensuite......quoi hein?!!! Osef ?! !
Shin
Grrrr ça m´énerve ils sortent tous les jeux que j´attend au mois de mars et avril
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015098.htm
A quoi est ce que je vais jouer entre les consoles et le pc (add on powwaa)AFK pendant deux mois
OFF
Shin
Mode OSEF [on]
Je passe un petit coucou quand même pour vous dire que je ne serais pas beaucoup là(besoin de souffler un peu et des choses qui ont mal tournée et que j´aurais tout donner pour éviter ....)
Je passerais surement en speed samedi et dimanche peut etre plus longtemps sa sera surtout pour parler avec certaines personnes si possible....
Et j´aimerais savoir des groupes de musiques que vous trouvez bien , sa parait peut etre débile mais c´est encore une des seules chose qui me maintient dans un état normal ....
Mode OSEF [Off]
ps : je passe ce message surtout pour que vous ne vous demandiez pas pourquoi je ne parles pas !
(sa n´a surement aucune importance mais bon je tenais a le mettre ! )
Encore :désole: de venir dire tout sa ici !
[Mode 24H Chrono On]
AIR FORCE ONE ! Non !
Conn** de Majuan !
Bon, avec Don, ca avait un petit peu tout gaché le suspens mais bon ...
Allez vais pas vous gaver, juste que, d´apres la Bande Annonce de la semaine prochaine, ca va tout peter.
[/Mode 24H Chron Off/]
Don, la Vidéo est : Montée, Encodée, Uploadée, j´attends juste ton verdict !
Stef
shin je t´es attendu pour jouer se soir mais t´espas venu :/ sa fais longtemp kon a pas jouer ensemble se sera a une prochaine fois
@the_halo_killer: J´espere qu´il n´y a rien de grave
Sinon n´hésite pas si veux en parler, papy Shin est là! (ca va charier je le sens! )
Pour la musique: Je sais que tout le mode s´en fou et je pense etre le seul de la guilde a écouter...= Corneille; Slaï; Matt Houston; Black eyes peas
@Boula: Je jouerais avec toi toute la journée demain car je suis en arret jusqu´a la fin de la semaine prochaine
Shin
´lut
´m´saoule, la derniere fois que j´ai vu le soleil (façon de parler, il pleuvait...) ça devait etre lundi. En ce moment je me couche un peu avant qu´il se leve, et j´emerge des brumes LONGTEMPS apres qu´il se soit couché.
Il est une heure et quart du matin, je suis en train de prendre mon petit déjeuner, normal... Moyennement dans mon assiette, là ^^´
Bon, passons... Alors, comme ça, ona une idée de la tete du ritualiste et de l´assassin...
http://media.pc.gamespy.com/media/789/789078/img_3313649.html
Bon, déjà, je pense qu´il n´y a pas trop à se casser la tete, à gauche on a une riualiste, et à droite un assassin. Le look de la riualiste est un peu ... comment dire... Pas tres recherché quoi. Pas moche, mais j´esperais u truc un peu moins passe-partout. M´enfin, on verra les autres armures... Comem le disait Scion, le casque façon Cyclope, TRES moyen ^^´
Et l´assassin... Bah heu... Il a une tete de rodeur avec des dagues quoi. Peut mieux faire.
Je change pas d´idée, je compe toujorus me faire un assassin le jour de la sortie, mais j´espere qu´ils vont retravailelr un peu le look des persos, chez Arena, pacre que la, bon, ça va, mais ça casse pas 3 pattes à un canard boiteux :/
bonne nuit la guilde^^
Shin je crois que tu mas convertis ...aux dragons, de plus en polus j´aime ca
++
Bon mon plan fonctionne alors
Il ne me reste plus qu´a convertir le reste de la Guilde à lire la Trilogie de l´elfe noir
Bonne nuit
Shin
En parlant de l´elfe noir... t´as le volume 3 en triple exemplaire, tu disais?
T´as acheté Guild Wars 3 fois, le volume 3 de l´elfe noir 3 fois... Ca sent l´arnaque ça! ^^´
bonjour tout le monde ^^
ben nivo musique je suis assez ouvert on va dire sa va du placebo muse manson (la musique uniquement pas l´homme) sum 41 offspring a BOSS ntm VI my people iam psy4 de la rime busta rhymes coolio snoop dogg and co , la troupe du roi soleil amel bent les inconus (^^) etc ... et la je cite pas la musique "locale" ^^
lord boula
Ah on cause musique? Bien ^^
En ce moment je me suis remis au Blues. L´album duo de BB King et Eric Clapton, ça c´est du bon!
Sinon, et le melange dans la même playlist est... subtil ^^´.... Iron Maiden powah
Autre sujet: Scion, t´as du courrier. Si ´ya un couci, que c´est pas arrivé (vu mon bonus +50 en fautes de frappe...), demande, je renvoie ^^
Salut tout le
Ce serait pour demander si vous recruter encore car ma guilde actuelle est tres passive (que moi de conecter ).
Se serai sympa merci.
PS: Je suis conecter a peu pres tout les soir.
le recrutement est clos pour le moment (sa fait un bout de temps qu´en meme) les filles ont une chance de rentré de suite la je sais plus combien il y a de fille dans la guilde ^^ ben sinon sa
^^
lord boula