Ador : les liens ne fonctionnent pas sous IE (je n´aime pas ce navigateur en plus, voilà pourquoi).
Tes favoris ne seront pas supprimés si tu utilises l´un ou l´autre mais il faudra que tu fasses du copié collé pour transférer tes favoris de l´un à l´autre en gros.
Ok Merci bien.
´Vais le télécharger de ce pas, je viens de lire un test Comparatif qui ne fait que me conforter dans l´idée de changer de Navigateur.
Stef
J´aime bien le principe de Mozilla en plus vu qu´au lieu d´ouvrir 40 fenêtres pour aller de site en site, ça s´affiche sous forme d´onglets (comme là par exemple, j´ai le forum sur un onglet et ce topic sur un autre).
Ca y est, je suis passé sr Mozilla, mais je ne vois pas ce que tu veux dire pour les "onglets", peut-etre faut-il que je reconfigure totu ca.
Stef
Tu cliques avec le bouton du milieu sur une url et un onglet apparaîtra menant à ce site mais bon, vois tes configs quand même ouais.
Ah oui, c´est vrai que c´est tres cool ca.
La j´essaye de faire apparaitre les Sites marqués en temps que Favoris (apprement Marque-Page avec ce Navigateur) directement sur la page Internet.
Stef
Marque page que tu peux ensuite glisser dans la barre personnelle
Merci beaucoup, c´est Top.
Je vais de ce pas télécharger la Vidéo.
Stef
Les, il y a 4 parties et je n´ai pas de mp3 de 25 minutes, pour ça que je coupe la vidéo.
Merd*, le téléchargement aàl´air de s´etre stoppé, et c´est Bizarre parce que apparement il faut utiliser QuickTime pour lire cette Vidéo, et je sais pas ce qu´il fout sur mon Ordinateur, j´crois que je vais le supprimer et relcancer le téléchargement.
Stef
Je sais pas ce qu´il fout sur mon Ordinateur, et j´arrives meme pas à le désistaler ou le supprimer. Grr ...
I need Some Help please !
Stef
Mage : Un moine est fait pour se prendre toutes les erreurs , tu aurais du deviner qu´il allait mourir ^^
Nan je riguole je sais qu´un lvl 10 c´est dur a garder en vie
Pas Quicktime, c´est un .avi et de toute manière, le codec est un simple Divx 5.0.3 Pro
Si le téléchargement s´arrête, c´est que le serveur se coup (c´est rare) mais vu que je connais parafaitement ce serveur (j´étais à côté la semaine dernière en soirée huhu) et que mon pote ne s´est pas fait viré d´irc, bah le plantage ne vient pas de chez lui.
the_halo_killer : J´ai eu assez d´insulte en tant que Moine quand je faisas des coop avec d´autres joueurs avant que j´ai une guilde. Tu ne vas pas t´y mettre toi aussi.
Ben ... QuickTime est pas dans les Logiciels que je peux supprimer a Partir de ´Ajouter Ou Supprimer des Programmes" et quand j´essaye de le supprimer par Program Files => QuickTime, ca me dit Impossible, le disque peut-etre plein ou protégé en cours d´écriture.
C´est du Chinois pour moi ça ...
Logiciel de merd* !
Stef
Prends le real media classique à la limite, nettement mieux.
Mais ouinn shin m´a dit ingame d´aller voir sur le forum pour etre le premier a passer la ligne quand vous recommencerez (bientot) le recrutement!!!
Mais comment faire ? Quand je lances le téléchrgement d´une partie de la Vidéo, c´est QuickTim qui se lance a chaque fois, j´arrive pas a le configurer, Désinstaller ou supprimer ...
Quand tu télécharges, une petite fenêtre s´ouvre te demandant d´ouvrir le programme ou de le télécharger vers un répertoire. Choisis plutôt de le télécharger et pas de l´ouvrir.
Je t´expliques mieux mon problème, sinon, je vais aller sur Dépanne-ton-Pc.net, comme assez souvent !
Alors, je cliques sur le lien pout télécharger la preiere partie de la Vidéo, il s´affiche ca :
http://img385.imageshack.us/img385/5489/probleme8oo.jpg
Comme tu vois, j´ai donc aucune Fenetre qui s´ouvre, a par ceci.
A la fin du téléchargement, le "transfert de Données depuis ..." en Bas a Gauche se transforme en Terminer, j´appuie sur le bouton "Play mais il ne se passe rien.
Stef