CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : {Guilde} Clan Bahamut

DébutPage précedente
«1  ... 199200201202203204205206207208209  ... 371»
Page suivanteFin
Charlescou Charlescou
MP
Niveau 2
04 janvier 2006 à 01:00:48

Vous pouvez me rajouter à votre guild? Moi c´est Tempette De Sable ou Nyo Boto

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:08:57

@Shin: T´inquietes, on va faire tourner la boutique. Occupes-toi de tes affaires persos, on s´occupe du reste.

@Charlescou: désolé lé recrutement est clos pour l´instant.

stef_tete_dure stef_tete_dure
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 08:08:34

Alors, vous l´avez faites cette Sortie UW, ou vous etes allé en Fisure ? :question:

Le paysage vous a plu ? Les drops étaient bons ? XD

:pacg: Stef :pacd:

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 08:22:30

Je crois qu´Aya s´est faite insulter par un con, que Mage est mort, que les drops etaient mauvais et l´ambiance pire encore, mais j´y etais pas :rire:

Perso, j´ai bouclé toutes les quetes du desert. Va falloir attaquer l´ascencion. Je vais essayer de trouver les 2 coops qui me manquent tout seul, comme un grand :rire:

Dans un groupede 6, une place est reservée pour moi, forcement, sinon ça va etre dur. Une autre place est déjà reservée pour une copine. Reste 4 places. Aya a l´air de tenir de vouloir venir aussi, donc je compte une place reservée de plus.

Reste 3 places. J´aurais bien aimé que Shin puisse se joindre à l´équipe, mais avec ses problemes du moment c´est pas forcement gagné. J´aurais bien dmandé à Mage, mais à force il doit en avoir marre de m´aider, le pauvre :rire:

´fin bref, je voudrais organiser le truc de façon à passer un bon moment entre gens de bonne compagnie, quoi :)

ShinBahamut ShinBahamut
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 09:38:54

Si vous ne l´avez pas encore fait je me joindrais à vous ce soir.

Ca me changeras les idées :hum:

Shin

Scion Scion
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 10:11:29

Pareil pour moi ce soir.

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 10:21:37

Je sais pas si je pourrais ce soir... Mais on verra^^´

Shin, j´ai comme l´impression que t´as pas la patate là... Ca va pas mieux, les emmerdes? :/

boula_superstar boula_superstar
MP
Niveau 6
04 janvier 2006 à 14:13:43

:up: et bonjour tout le mmonde j´espere que tout va bien . kanji fais une pause gw donc il sera pas la un moment . shin j´espere que t´es problemes s´arrangeront et si tu veux parlertu me fais signe .enfin uriel si tu fais les coops du desert je veux bien etre de la parti j´ai deja fais le bief et j´allais finir les dunes quand mon ordi a rebooté mais bon c faisable avec des merco les dune bon en tout cas si ta pas fini je veux bien les faire s^^

Sanguinarus Sanguinarus
MP
Niveau 9
04 janvier 2006 à 14:15:58

Moi je veux bien faire les coops avec ma guerriere lvl 16 :rouge:

Si reste des places,je suis de la partie :) ( mais faudra me runner aux coops >_< ^^ )

Scion Scion
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:18:08

Déjà qu´il a mis plus d´une heure à trouver le Bief malgré nos indications (genre Est, uriel va à l´Est de son écran de PC) :-p alors faire la coop, il en a pour 3 semaines. :rire:

Scion Scion
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:29:59

Hop : toutes les quêtes de l´Eden et de Ascalon (ainsi que les coop), terminées en 20 heures et 40 minutes. Il faudrait que je lève le pieds parce que je vais finir par avoir mon troisième perso qui finit le jeu alors que uriel n´en a aucun (mode foutage de gueule [ON]). :rire:

ShinBahamut ShinBahamut
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:30:12

Je vois deja la tete de mon medecin quand je vais lui demander un arret maladie de 3 semaines pour faire une coop avec Uriel :rire:

@Uriel: Non pas la peche gros pb hier soir :snif:

@Boula: Kanji fait une pause Guild Wars? il joue a Advance wars?

-Shin-

ayame31 ayame31
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:41:35

bijour !!

Uriel pour la coop je suis dispo quand tu veux, sauf le week end ^^

+++

Mazent Mazent
MP
Niveau 2
04 janvier 2006 à 14:44:27

Je ne sais pas combien vous êtes mais en tout cas, vous êtes connus (j´ai déjà vu votre cape de guilde une dizaine de fois! ^^)
Je vous souhaite de bien continuer sur ce chemin! ^^

stef_tete_dure stef_tete_dure
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:45:08

boula_superstar Posté le 04 janvier 2006 à 14:13:43

:up: et bonjour tout le mmonde j´espere que tout va bien . kanji fais une pause gw donc il sera pas la un moment . shin j´espere que t´es problemes s´arrangeront et si tu veux parlertu me fais signe .enfin uriel si tu fais les coops du desert je veux bien etre de la parti j´ai deja fais le bief et j´allais finir les dunes quand mon ordi a rebooté mais bon c faisable avec des merco les dune bon en tout cas si ta pas fini je veux bien les faire s^^

:d) Très mauvaise nouvelle pour mon porte-monnaie, et aussi parce que ca veut dire plus de foire, et plus de gros délires ... :(
Reviens nous vite !

:pacg: Stef :pacd:

the_halo_killer the_halo_killer
MP
Niveau 9
04 janvier 2006 à 16:09:45

Et vous n´avez aucune idée de la date du retour de kanji ?

Pour ceux qui penseront que c´est pour l´argent et ba vous vous trompez , c´est juste que c´était un officier hyper présent et que sa fait quand meme un vide ! Reviens nous vite :snif:

Shin : J´esperes que sa s´arrangera tes problemes :ok:

:snif2: Amanda Kingdom :snif2:

Scion Scion
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:23:23

Kanji repasse de temps en temps pour vous donner vos récompenses mais vous n´êtes jamais là. Pas évident de se connecter en même temps sur un jeu hein. :)

Sinon Shin, dommage que je n´ai pas ton mail parce qu´il faut que je te parle. :)

Scion Scion
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:24:45

Et je prends le 400ème au passage.

Scion Scion
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:25:02

4100ème même (pour Stef ça). :-p

ShinBahamut ShinBahamut
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:32:29

@Scion:
Demande aux autres InGame car certains on mon adresse MSN et ca evite que je la post ici avec les trolls en liberté :hum:

Sinon j´ai oublier de dire à Kanji que je prenais une Taxe sur les jeux de guilde!

Ba quoi :question:

Bon Moral level 0 mais j´essaye de faire de l´XP (Je suis rodé aux ptits tracas du quotidien) donc pas d´inquietude je m´en remettrais! (comme toujours :hum: )

Shin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer