Et ?
Oups ^^´, ouai donc si vous recrutez encore dans votre guilde, ben je veux bien en être.. désolé, j´avais pas vu que yavait pas la suite
LoL
Lis juste les 20 derniers posts du Topic, tu comprendras peut-etre.
ok c´est bon je viens de voir ^^´ je vais voir ailleurs alors
Bonne Année Boula
Bon je vous dit bonne année a tous
PS:je perd pas de temps ^^
Bonne année a toute la Guilde !
Aidez moi, j´aime plus ma Signature ...
Faut que je trouves un truc plus sobre, genre ...
SteF
Ou
SteF
===> Ce serait alors une copie de celui de Shin XD
Ou
SteF
===> Ce serait alors une copie de celui de Don XD
L´Homme sans Imagination
SteF
SteF
StEf
au fait, Bonne année les Bahamut !! ! Plein de bonheure pour vous et vos familles !! !
BONNE ANNEE
Bonané ^^
BBon, pour les bonets et cornes, il y avait uen sorte de match en Grenth et Dwayna. En gros, vcelui qui a le plus de oueurs autour de lui a gagné, etdonc les joueurs recoivent soit un bonnet rouge si Dwayna gagne, soit des cornes si Grenth gagne.
Evidement, les joueurs se sont vites organisés par districts poru avoir ce qu´ils veulent, genre "bonjour je cherche un district pour avoir les cornes de grenth s´il vous plait" " vas dans le 5 ^^"
J´ai loupé les distribs de 13h et 16h, j´ai eu un bonnet pour mon ranger à 19h, à 22h j´ai eu des cornes pour ma necro alors que je voulai un bonnet , à 1h j´ai eu le bonnet pour ma necro, et à 4h, j´ai pas eu de cornes pour mon anger parce qeu ni Grenth ni Dwayna ne sont passés
Peut-être qu´ils reviendront demain, mais bon...
Si vous etesperpicaces, vous savez donc que là, je vais me coucher, alors bonne nuit
@Uriel T´avais l´air bien fatigué ! XD
J´espere qu´ils vont revenir aujourd´hui, que je me choppe les Cornes pour mon Guerrier et un beau Bonnet pour mon Moine, j´ai déja le Bonnet pour ma Rodeuse.
Pour les Signatures, merci pour vos réponses XD
R2-d3 Non Merci ! XD
sk8terboy Euh, mouais, fais un peu fou quand meme, est ce smiley est pas génial ...
AFK Un peu trop carré trop classiqe XD
Pour l´instant je garde ca :
Stef
c´etait qu´une proposition
Bonne Année 2006
Que cette année soit l´année de vos reves et de vos projets!
Qu´elle vous apporte bonheur et amour ainsi qu´aux personnes qui vous sont cher
Shin
SteF
SteF_TeTe_DuRe Posté le 01 janvier 2006 à 11:04:26
@Uriel T´avais l´air bien fatigué ! XD
Ah ouais, quand je vois la masse fautes de frappe... Je devais etre bien crevé en fait ^_^´
et aussi un peu bourré non ?
non c´est pas bien de parler comme sa au moderateur
bonne année
SteF
ca te va sa?
KaKi