Am´
1 C´est noté.
2 Tu as 14 ans .... c´est bien de croire à l´amour, mais un conseil, prends du recul, ne t´y attaches pas trop, ce n´est qu´une utopie.
Kanji On peut pas faire la remise des prix plutot vers 20h40 ?
Parce que moi a 20h55, je passes devant 24 Heures Chrono ! xD
_StEpHaNe_
Kanji je ne suis pas de ton avis
C´est justement à 14ans qu´il faut profiter de cette naïvetée et vivre au jour le jour
Effectivement trouver le grand Amour a cet age est tres rare mais ca ne veut pas dire que ca ne vaut pas la peine d´etre vécu !
L´amour est un sentiment tres étrange car il est constitué d´une multitudes de sentiments pouvant allez de la joie a la tristesse etc...
Mais c´est justement toutes ces étapes bonnes et mauvaises qui feront de toi l´homme que tu seras plus tard
Etre amoureux a ton age c´est super et meme apres les deceptions il faut retomber sur ses pattes et foncer (une de perdue dix de retrouvées!)
Plus tard vers 18-20ans tu vivras un autre genre de relation avec des sentiments encore plus forts! la plupart du temps premier vrai chagrin d´amour
Mais la vie ne s´arrete pas la bien au contraire, apres une grosse deception sentimentale (et grosse déprime ) il faut relever la tete voir d´autres horizons et en profiter pour se construire un nouveau "moi" qui se jurera de ne plus comettre les erreurs passées !
La tu trouveras (sans t´y attendres) peut etre la femme de ta vie (sans compter avant les quelques femmes qui passerons combler ton vide affectif ^^´ )
Profite du moment présent et ne regrette rien! qui ne tente rien n´a rien alors fonce!!!
Qui a dit!? "c´est du vécu!!!" >__<
Voila mon point de vue !
Shin
petit post avant longtemps
Bon jeu a tous ;- p
Block Le Bleu (momentanement indisponible )
Shin je suis ému
euh d´apres ce que j´ai cru comprendre il y a des listes d´attentes ?
Shin==> t´as oublier de dire que 25% des jeunes
se suicide a cause d´un chagrin d´amour!
non je bien sur!
si tu ve un conseil Halo , FONCE!ou sinon je te frappe virtuellement!
MMRRRRREEEEEUUUUUUUUH!
_//\\_***The Cri De Guerre Of Cow***_//\\_
meuuu_the_vache c´est ce qu´on appelle ce mettre dans la peau de son personnage
Je tien une liste des personnes qui veulent entrer dans la guilde j´en ferai paart a shin des personne pouvant etre neo bahamutien ^^
sur ce les enfants moi je vais dormir ++ a demain pour certain ou a un de ces jours pour ceux qui ont du haut debile quia dit que c´est "le gros" ?? ? meuh non on dit pas gros on dit personne ayant des os demesuré ^^
Lord Boula
ps : c moi le prince de perse ^^
Bon,à 20h50 je décroches de l´Ordinateur.
Si d´ici là je ne voi pas Kanji, je vous dit juste que je possède 40 Restes d´Azure.
_StEpHaNe_
MOI BOULA! tu peut déja rajouter Cragor Margal
en premier sur la liste
PS:sk8boy ,beuuuh? pasque j´ai envi de me suicider? meuh non je veux pas me suisider!
@Shin: +1
L´amour, ça fait mal, mais ça fait du bien ^^´
´fin si je me rapelle, ça commence à dater un peu...
@Block: c´etait pas un h4ck3r, le-paladin n´est déjà pas capable de hacker ses chaussettes, alors ton compte
Il a juste créé un compte "biock06" avec le i en majuscule.
D´ailleurs, vu que j´ai effacé, je n´ai pas pu déposer de demande de ban, donc soyez prudents...
/salute Shin lol c´est moi Sin sword ki te parle tout le temps =)
allez ++ les gens =)
charly-beyond T´inquiete tu ne risque pas d´etre pas pris c´est pas la peine de faire le faillot
c´est le faux, celui-là...
ze fai po le faillot demande a shin je vous est meme demander un gvg amical apre on etez trop long lol .
Oui le faux Block mais le vrai Kevin
Shin
Tiens encore lui
Charly ne fait pas attention au post de Block c´est juste un corps sans cerveau qui s´amuse a imiter nos pseudo et poster sa connerie
Shin
Shin, tu devrais écrire biock quand tu parles du faux ^^´
Restez prudent, le boulet rôde...
je rapelle la methode pour verifier: copier / coller du pseudo vers le bloc-note (ou n´importe quoi d´autre), puis relecture. La, on voit bien le i majuscule
tu es vraiment trop fort Uriel