Ho Si Jolie Elementaire
Shin Kaio
Ludo Bosse Sur Le Forum Dès Que Tu As Un Moment STP (textures, + de smileys etc...)
Et Encore une Fois " a poils ! a poils ! "
Je me connecte + tard si tu es la on va tuer du monstres
Ps: Encore Mais QQ compte acheter Dungeon Siege II
a tout a l´heure
Shin Kaio
Shinbahamut ta liste noir des boulet commence a partir en sucette
en passant j´aime bien le guild hall c´est la première fois que je suis dans un hall un de ce type là
on est jamais a l´abri des boulets
Si vous vous pensez que mon idée est bonne alors je propose de la mettre sur notre forum comme ca on aura une liste des joueurs à 10 balles en cas de probleme
shin Kaio
Je suis d´accord avec toi mais il faudra un screnn comme preuve (un screen non trafiqué oû l´on a pas effacé des phrases ou des noms)
Allé dodo
Bonne nuit la guild
Block Le Bleu
bonne nuit
Good Night Block
lol , en ce moment j´ai pu bcp de temp !! jpeut meme pu joué !! lol , je vie my life donc dur dur !
Fais Moi Signe Dès Que Tu Veux Jouer
Shin Kaio
j´ai plus de courage pour jouer moi 9 heures de jeu d´affilée sa assome un peu.
Oh QQ Qui Connait la trilogie de l´elfe noir ca fait plaisir ^^
Ps: C le premier Pseudo que j´ai voulu mettre dans guild wars mais bien sur "il était déja pris"
@+ Drizzt Do Urden et ptit bonjour de ma part à Guenhwyvar (ca par contre j´ai pu le mettre pour mon familier )
Shin Kaio
Moi c´était simple:
Mad Martigane éttait deja pris ainsi que cyric, artemis entreri et drizzt
j´ai du emprunter le nom de Jander étoile solaire de ravenholm :p
La trilogie de l´efle noir est sympa mais le reste est encore meilleur (akar kessel, entreri et le légendaire groupe de drizzt :> ..... :> )
je les ai tous
En ce moment je lis : Aussi Loin Qu´Une Ames Ai Pu Fuir Et Je Viens De Commander: La Séquence des Chasseurs
Milles excuses A La Guilde Pour ce Petit
Shin Kaio
J´ai malheureusement stoppé ma période salvatore depuis le tome retracant la destruction du fameux cristal
Et puis bon, une cinquantaine de bouquins des royaumes, j´ai plus de place pr mes autres bouquins ds mon studio
mea culpa.
et pr le hors sujet, tant pis il faut bien s´occuper.
Oui à cette heure la il n´y a pas grand chose a faire a part farmer ( ah oui et dormir il parait que c´est vital )
Drizzt Et j´espere a bientot
Shin Kaio
fier et joyeux compagnon.
pour les idee de nom
j´espere vous voir connecte sur le jeux cet apres midi moi j´y serai entre 4 et 5 heure(normalement)
Drak Ula
chrais interressé par votre guilde mais faut que je reflechisse