CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une Guilde Fun ( voir gallerie ^^)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ne0Alex Ne0Alex
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:44:59

Zut j´ai 17ans :-p

Ther0ck Ther0ck
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:05:07

X-BOXeur Posté le 16 mai 2005 à 09:32:45
ces jeunes estime doit heureux qu´on te paye l´école avec nos impots mon bonhomme et puis mon topic apres tout est aps là pour polimiquer sur des trucs comme ça

The rock restons zen expliquons nous je n´ai aucun préjugé sur ce sujet pour preuve nous avons deux ou 3 joueurs de 15ans seulement ayant été dans une team précedemment ( battlefield vietnam) et nous avions recruté 3 p´tit jeunes bien sympa qui jouaient bien seulement deux on été ejectés pourquoi? un match le soir sur clan base ( systeme de E-sport ligue européenne) t´en a un qui déco en plein match comme ça soit disant probleme de connexion je pense que c´est les parents le pb de cette deco sauvage ensuite un autre qui n´arrêtait pas de gueuler comme un putois sur le TS il avait beau etre un tres bon pilote d´hélico ( je parle de battlefield vietnam) malgré des 100aines d´avertissement calmes en disant s´il te plait cris moi on ne s´entend plus parler et la mentalité genre: On se fait capturer la base: je m´en fou j´ai un Huey de combat ( helicoptere ricain) et quand c´est un amtch important c´est quand meme un peu rageant ( moyenne d´age de mon ancienne team 20ans)

Bon on s´est éloigné de GW certes mais c´était pour t´illustrer l´exemple.

Maintenant il en reste qu´un mais il est bien sympa... bref j´ai aucun préjugé ne t´inquiete pas sur ça seulement on a pas envie de voir déferler un tsunami de jeunes grossiers etc etc c´est valable comme pour certains " vieux".

Sur ce j´espère que t´es pas fâché en tout cas en espérant se retrouver sur les champs de bataille

Bon jeu a toi aussi mon ami
---------------------------------------------

1. Tu me payes pas l´école a moi, mais tu met de l´argent dans les poches de l´Etat qui a 1000 milliards d´euros de débit.
2. Ce serait nous, étudiants qui devraient etre payés pour le travail fournit en cours... Serieusement, a quoi ca va me servrir de connaitre le systeme intestinal des grenouilles? :question:
3. Tu as des préjugés, ne le nie pas, sinon tu n´aurait pas mentionné la restriction d´age, moi je connais des gens qui ont 18 ans et plus et qui s´amusent a gueuler dans les micros dans CS, et des gros boulets, encore une fois de 18 ans ou plus qui parlent en language SMS et qui insultent a tout va, ou encore qui se déconnecte en pleine instance ( sur World of Warcraft par exemple...)
4. Comme je viens de le démontré, ton argumentation ne tient pas debout.

X-BOXeur X-BOXeur
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:10:24

ahlala la vanité

Ther0ck Ther0ck
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:13:45

T´es vexé que ton argumentation ne puisse pas tenir face a celle d´un gamin de 15 ans? Hein? Avoue...

X-BOXeur X-BOXeur
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:53:02

oui je vais rentrer dans une phase dépressive et je vais plus pouvoir dormir en te voyant sourire avec ton air narquoi :lol:

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:06:48

bah, c´est facile à regler, tu reformule ton premier post " 18 ans minimum si possible, ou a defaut suffisament matures" et le probleme est reglé...

X-BOXeur X-BOXeur
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:44:09

:ok:

X-BOXeur X-BOXeur
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:45:22

Bienvenue à vous ô combattants du peuple Ascalonien, en ces heures sombres et de la cécité du roi Adelbern qui de jour en jour mène le peuple vers sa perte à cause d´une trop grande fierté de quérir aide auprès des monarches de Kryte la guilde des espoirs d´ascalon vous propose de rejoindre son ordre et de prendre les armes pour défendre côute que coûte le royaume face à la menace Chaar les conditions sont les suivantes:

- 18ans minimum si possible ( pour les gens assez mâtures pas de soucis on ne sera pas contre ceci dis les +18ans soyez de même :-) )
- Etre sympa et serviable
- Motivé il faut s´investir

enfin bref tout pour une tres bonne ambiance

Les francophones sont les bienvenues je pense à nos amis Belges, suisses ou autres. Actuellement nous utilisons Skype ou roger Wilco nous envisageons probablement pour le Futur d´investir dans un petit Team Speak.

Sinon voici à qui demander pour entrer dans notre guilde ( pas de demande de cotisation conçernant la cape ^^ heureusement car on a deja vu des guildes faire ça Rolling Eyes et dans un futur proche bientot un petit hall)

Voila qui contacter sur GW pour entrer chez nous si cela vous interesse:

Meneldur le rouge
Von desleusk
Kain Mandrake
Pilou le grand

Visitez notre site: http://leda.roxorgamers.com

Vous pouvez éventuellement nous faire parvenir vos screens de perso il seront publiés prochainement dans notre site ( voyez ça avec Belfalas le vert à l´adresse suivante: tony_de_koh_lanta_3@hotmail.fr

Bonne visite

ps/ Nous venons que de creer le site normal qu´il ne soit pas tout à fait completmais si vous avez des suggestions elles seront les bienvenues sur notre forum Very Happy

Vous pouvez vous logger pour avoir accès à nos forum il vous sera autorisé le plus vite possible

X-BOXeur X-BOXeur
MP
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:38:44

:up:

X-BOXeur X-BOXeur
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:08:45

:up:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment