Bonjour à tous, pour ce qui est de ta vidéo, c´est tout à fait possible dans le sens ou vu la facilité du morceau, çà doit passer tout seul avec un peu d´entrainement. Il faut bien comprendre l´emplacement de chaque bongo et se créer des automatismes qui permettent de jouer çà facilement.
Je joue depui un petit moment avec 2 bon gos et j´arrive la plupart des morceaux expert à part en argent Trepak ,la cucaracha, la bamba et le thème de kirby.
Quand à ce que dit impréssionnant mais inutile, c´est totalement faux. Je prend beaucoup de plaisir à jouer à 2 bongos et çà rebouvelle totalement le challenge, çà prolonge beaucoup la vie du jeu, dans le sens où on est obligé de reprendre sur des morceaux facile, puis difficile et enfin expert... Comme si on était redevenu débutant.
Le plaisir de jouer à 2 bongos est ainsi décuplé et on peut encore plus se la pétér quand on invite des potes ^^ Bref pour ce qui est de 4 bongos, c´est vrai qu´en acheter 4 pour soi tout seul c´est un peu excessif.
Puis pour jouer des morceaux expert en quatuoer je doute que ce soit physiquement possible avec deux bras ^^ Avec une dextérité incroyable et en se servant des coudes c´est ptet faisable m´enfin ^^
Ceci dit je conseille à ceux qui arrivent à tout faire à 1 bongo de tenter l´expérience avec un deuxième, c´est un vrai plaisir même si c´est au départ difficile