merci dim dam de lui avoir répondu car pour ma mart je suis consterner...Les gens ne savent pas lire c´est hallucinant le pire dans tout cela c´est que petipolo fait partie de la team , qu´il a un accès VIP au forum et qu´il trouve le moyen de poser de ce genre de question...incroyable
ajioss nous n´avons pas discalifier les sems, sous un premier temps nous leur avons dit de trouver un O, aprés qu´il nous est ditqu il n´en aver pas, TU nous a dit de jouer quand méme, se que nous étions d´acors de faire .
donc nous allions sur la partis de semiih, mais lui ne voulais plus faire ce match, décourager, nous nous some retirer .
nous étions d´acors pour faire ce match et en aucun cas n´avons décider de l´élimination des sems, ces eux qui ne voulais pas faire ce match .
20/20 en rédaction
T´inquière luigino on est d´accord sur le fait que c´est en grande partie la faute de Semih (même si je ne vous ai pas beaucoup vus sur le chat ).
On verra pour ce qui est d´un prochain tournoi, mais le fait est qu´on a déjà trouvé très peu d´équipes pour ce premier. Le jeu étant presque en fin de vie, la sortie du online de Killzone et de MGS ne vont pas arranger ça. Il sera donc difficile d´en remettre un en place.
Mais il reste les matches amicaux pour satisfaire votre soif de guerrilla XD
MGS ops, Killzone et socom 2, c´est clair que ça va faire mal
socom je conais pas mais killzone j´ai deja jouer est il est pas super par contre MGS a l´aire super
j´ai jouer a mgs ops il est trop bien
je ver me l´acheter obliger celui la
oui des qui sort je me l´achete
je crerer une team aussi, sa sera beaucoup + infiltration, sa sera a classe !
ouai grave sinon bo match bravo pour votre victoire les PHU s´etait marent bonne organisation faut la revenche est il y a le match retour ou pas
le match retour est le 25 est vue que vous etes senser jouer le 23 contre les sems sachent qu´il ne jouent plus je voudrais savoir si notre match du 25 pourer etre decaler au 23 si sa vous derenche pas moi sa m´arengerai beaucoup surtout que j´ai pas envie d´attendre samedie pour la revenche enfete ses parce que les 24 est 25 je serais pas la donc sa m´arengerais sa vous dit
cette fois la je serait la pour gagner
et oui sa serait bien d´avancer comme ont est le deux seul équipe qui participe au match amical
ouai mais faut la confirmation d´ajioss
non dsl le match contre vous on le fait le 24 car le 23 on est contre les TRS dsl ajioss
oui le meux ces de le faire le 24
ouai m´est faudrais les prevenir sur leur fofo parce que la ils sont pas decider a repondre
je les préviendrai
Match revanche pour le 24 alors c´est bien ça?
oui je serait la cette fois
don pour les menbre de ma team :
le 23 a 21h-21h 15 match contre les TRS aller sur le forum pour + d´info
le 24 a 21h match contre les PHU aller su notre forum pour + d´info
ses ok pour moi pour le 23 mes le 24 je serais surement pas la dsl
le 24 il y aura pas toi donc et ni dimdam
sa vas étre dur
probleme il etais senser avoir match hier mais y avait personne est se soir j´ai pas etais voir