j´y ai jouer plein de partie et pour moi il est nul.
- il bloque tout le temp
- quand je dois gagner il me met " match nul par pat" ( alors qu´il ne lui reste rien je bloque son roi ds un coin sans qu´il puisse bouger par contre quand c´est a moi que sa arrive sa met echec et mat )
comment voulez vous apreciez un jeu quand il triche
je trouve ce jeu génial Chessmaster 10000
Ben évidement si tu ne sais pas jouer aux echecs... C´est normal que tu perdes si l´autre ne sais plus bouger. Ensuite si le jeu bloque, c´est que t´as un pc de merde, je n´ai absolument aucun problème.
il est bat le niveau pour dire k´il triche , du genre 60 élo le mec
zenandzon > > normal que je perd si il peut plus bouger, et tu dis que c moi ki c pas jouer ? c´est plutot toi qui sais pas jouer. quand l´adversaire ne sais plus rien faire c´est considerer comme echec et mat.
et ose redire que mon pc est pourri et tu verra se qui t´arrive, c´est se que l´on fait de plus puissant pour l´instant aucune piece n´est plus puissante alors ferme la et retourne jouer sur ton P1 avec MS-DOS
si le roi n´est pas échec et qu´il ne peut plus jouer parcheque toute les possibilités de déplacement le mettent échecs dans ce cas il y a match nul, c´est toi qui va devoir aller apprendre a jouer ^^
il etait mis en echec par ma dame alors apprend a lire
James kirk, tu n´as qu´a laisser tomber les echecs si c´est trop dur pour toi... Il n´y a pas de honte a ca. Sérieusement, il existe des tas d´autres jeux tout aussi passionnant, mais qui sont a la portée de tous... y compris de toi..(normalement).
ça devient inquiétant à ce stade...
en plus il a des hallucination, jamais il a parlé de dame qui met le roi en échec...
cette jeunesse je vous jure !
Moi j´ai jamais su jouer au échecs, donc comme ça...
James_kirk, dis-moi que tu plaisantais... Pourquoi tant d´aggressivité? Non, le jeu ne triche pas. D´ailleurs, il se débrouille plutôt bien sans avoir à tricher. 2600 points ELO ( et moi qui essaie de passer la barre des 1200, sic...). Bref, pour ce qui est du problème technique, cela vient probablement d´une incompatibilité entre ton matériel et l´architecture du jeu. Ces choses arrivent. Peut-être existe-t-il un patch.
D´autre part, le tutorial de chessmaster 10 est très élaboré. Je vous conseille à tous d´y jeter un coup d´oeil... Il reprend toutes les règles et par la suite s´intéresse aux aspects stratégiques les plus élaborés. Une fois ceux-là acquis, c´est aux neurones de jouer!
Effectivement, ce jeu bugge sur mon PC. Je suis informaticien et j´ai fait un grand nombre de tests avec des cartes vidéo et son differentes et ça ne fonctionne pas.
Si au démarrage de chaque partie, vous passez par le gestionnaire de taches et que vous placez theking.exe en basse priorité( selectionner le processus et clic bouton droit), vous aurez bcp moins de problèmes. Ce qui est le signe d´un joli bug de synchro entre les modules.