Je salut tout ceux qui font d ela compét en vrai et j´aimerai savoir leur classement elo en vrai
perso je ne sais pas mais je me situerais ( estimatin personnelle) autour de 2300 elo , aps mal hein? ( a oui, met un moin devant le chiffre )
pas mal moi je pense 1600 ELO
En compét
et toi? combien d´ELO?
Moi j´atends le 1er janvier pour savoir
sa devrai etre environ 1500
au fait le classement dans chessmaster reflete le vrai?
Pas vraiment...
OilnGas, un des meilleurs joueurs sur le net, pèse sur le net environ 1600, alors qu´il devrai être à 1800.
Et l´élo de chessmaster n´est pas le vrai ! !!
C´est de l´élo américain et l´élo américain est surévalué , un 2700 us ne vaut pas un 2700 d´une autre nationalité
à bon est alors c´est qui le vrais ELO?
je confirme, le elo US est surestimé, pour avoir le vrai élo, il faut retrancher 150 points elo pour obtenir le elo véritable
de quel ELO tu parle?
ON peut dire Dire l´Elo Mondial, Le Us, est mise a part
moi j´ai environ 2000 élo pour l´instant mais je veux juste présisé que les élo d´un programme n´existent pas!
Ha t balaise toi!!
c´est gentil mais pour y arriver j´ai du sacrifié beaucoup de mon teamp ; ) et de mon énergie mais je ne joue pas encore au niveau international
voici les meilleur francais avec les classement
http://www.echecs.asso.frr/ListeHautNiveau.aspx?Level=g
Je m´excuse je n´ai pas vu Kortchnoï . ..il n´y a que ceux né en Suisse?
moi j´étais a 1800 il y a 10 ans mais je joue plus depuis 10 ans. mais bon j´ai acheté chess 10 pour m´y remettre et je crois que je dois avoir 1200-1500 maintenant
et ton adversaire de taille sur le jeux c´est qui ? ?
moi je joue toujour avec seth classer ( 707) :s