Quelques points de vita font la différence, un Gelano PA/PM part à 2m sur mon serveur, un PA/PM/30 vita part à 5/6m rapidement.
Pourquoi tu craft pas toi-meme ?
Skyland Pour l'instant j'ai accumulé 8 hormone de péki donc je ne me fait pas de soucis pour les popo d'amélioration, le seul soucis est le kouartz qui est rare et je ne sait pas si les boulette d'insecte sont répendu vu le peu de boucher ingame
air J'ai craft 1 popo mais les ressource pour le craft sont très chiant ,rare et quasi introuvable en hdv , il m'a fallut 2 mois de check en hdv pour trouver 8 hormone sur 11 donc je préfèrerai directement avoir les popo en hdv
Le taux de drop d'une hormone est de 5 % avec un seuil de 400 pp et en plus il faut avoir le familier correspondant équiper, donc craft soi même les popo c'est encore plus chiant que d'attendre en hdv
http://puu.sh/7AIUx.jpg
premier rm avec ma team yo
J'ai besoin de l'avis de joueurs expérimentés.
Concrètement, que vaut le PvP 8v8 dans Dofus.
Rien
exams de maths pendant 4h tout ce matin
souhaitez-moi bonne chance, je vous l'ordonne
Mizri Voir le profil de Mizri
Posté le 19 mars 2014 à 02:17:22 Avertir un administrateur
J'ai besoin de l'avis de joueurs expérimentés.
Concrètement, que vaut le PvP 8v8 dans Dofus.
Rien, mais le 5v5 (qui est 150 x plus présent) est génial
Coucou
Yo, est ce normal que pour seul motivation de jouer j'up des persos 1 à 198/199, les optis correcte faire 7/8 Joly avec ocre et les stop ?
-------------------------------------------------
speedwagon | 18 mars 2014 à 21:39:51
Skyland Pour l'instant j'ai accumulé 8 hormone de péki donc je ne me fait pas de soucis pour les popo d'amélioration, le seul soucis est le kouartz qui est rare et je ne sait pas si les boulette d'insecte sont répendu vu le peu de boucher ingame
-------------------------------------------------
Double poste, on peux s'arranger je suis boucher irl
Avec le nouvel updater il n'y a que la première fois que c'est long ?
Non c'est de la merde en permanence.
Chaud les abrutis qui font des offres de kamas supérieur au prix des ogrines proposées
Tant mieux pour les vendeurs d'ogrines.
ptin mais y'a que chez moi que ces trous du cul de mobs passent pas leurs tours ?
Je vais m'abo un mois pour le skale offert je pense
J'sais pas j'ai pas encore pu jouer
Calcul des modifications 92%