nan, elles sont pas level 5 et l'amour et l'endurance du mâle sont pas ;a au moins 7500
Roufl.
Donc si j'up un peu la femelle et que je laisse le mâle sur les Dragofesses un bout d'temps, ça passera ?
Sinon j'ai vu qu'il faut les mettre l'une sur l'autre ou chépu quoi ça reste simple quand même ?
Et achète deux qui ont déjà féconde igep si tu veux pas te prendre la tête comme moi
Pourtant y a rien de compliqué, tu monte l'endurance aux foudroyeurs avec la séré négative et l'amour aux caresseurs avec la séré positive
au carresseurs, que dis, aux dragofesse*
Pac Sauf que ces connards d'éleveurs sont pas foutus d'en vendre (amande et rousse en tout cas)
Ça marche avec les sauvages ?
Airglider J'ai tout compris
Lis le tuto de Jol, ça te prendra quelques minutes et t'y gagnera forcément quelque chose
C'est à cause de ce genre de détail fastidieux que l'élevage de dragodinde n'est point amusant
En effet
Donc la DD femelle je l'ai, plus qu'à up, mais me faut un mâle avec l'amour/endurance au max c'est ça ?
Quitte à mettre le prix plein je pense que je vais en acheter des fécondes peu importe la race
'Fin ça me semble pas si dur, je verrai les prix quand même au pire
Sérieux pourquoi faire chier à mettre de l'élevage
Amour et endurance c'est 7500 et + ou 7500 ?
Et avec 0 énergie on a quand même 100% de chance d'avoir ne serait-ce qu'un petit dindon ?
C'est le 4 à la suite
ddb
A croire que plus personne ne fait le donjon péki en team sur Dofus.
Pas une seul hormone en HDV, comment je vais les passer à 440
ou es-ce que je pourrais up mon iop air qui est actuellement level 102
Les Plaines Herbeuses à Otomai c'est sympathique
Les gens j'ai une question :
Je vient d'avoir l'idée pour m'entrainer a fm je peut utiliser la beta sa marche ?
Okay merci je go faire la quete et je te donne le resultat
Ouais.