Tgalpha pardon *
Pseudo ingame : Sadixii
Salut je vend stuff pour cra feu sur Lily mon pseudo eternity_oo
a++
Ba moi sadi 118
Sabi 189 + Iopette 107 .
Classe:Sacrieur
Lvl: 164
Serveur: Lily
Nom: Hitsugaaya
Kamas: 500.000 (jsuis a sec avec mon stuff a 15M ^^)
Elément: Air
Mon Skype : hitsugaayaa
;)
Iop
10
Lily
Mihawk-Zz
329 :P
Chais pas :D
Help pour la derniere salle du donjon d'incarnam
Sadi
143
Terre
Lily
Et aussi
Xel
80
Eau lily
Salut,
Comme je vogue de guilde en guilde je pensais qu'on pourrais créer une guilde des membres de jvc sur lily avec des persos déjà existant!
J'ai pour ma part un zobal lvl 121 et un sram lvl 103.
Si vous êtes intéressés dites le et n'hésitez pas à proposer des noms pour la guilde, en donnant votre perso et tout!
Que Lily vous protège
nom: superr-sayans
level: 50
race: iop
caractéristique:feu
je peux aider les tbl a xp mais je ne suis pas abo
Hum, perso lily j'y etais en 1.23 jusqu'a 2.0
Je trainais toujours a la statue osa sous le nom de Yop-Kille..
Bonjour a tout ceux qui y etaient
-Roks.
-Iop.
-Feu.
-60.
je recherche un préteur de kamas sur lili pour que je puisse devenir riche je le rembourserai au bout de 5 jour il me faut au minimum 1M de kamas mais un pote avec cette technique est devenu multi-millionaire rien qu'aver 2M de kamas
sacrieur lvl 107
vita de préférence eau
sacri-vitesse
Feca de cercle 80 sur lily, a besoin de 750 000 kamas au cas ou une âme charitable passerais par ici
Qui ne tente rien n'a rien
mais moi je rembourse et je deviens riche avec je m'achete pas truc para juste moi je veut juste devenir riche a l'aide de quelqu'un qui veut bien me préter des kamas pour mon projet qui marchera,qui marchait et qui marche!
Vous ne savez que demander de l'aide ou quoi?
Osamodas 69 ( ) Feu/invoc recherche compagnon qui souhaiterais intégrer ma guilde pour jouer en groupe (AUCUNE aide ne sera apportée au dit joueur, ce sera uniquement pour jouer en groupe )
On se connais pas pourquoi tu viens déjà me dire que je demande que de l'aide
je recrute dans ma guilde lvl 16 enclos prévu,sorti souvent,mais on est que 8 vu qu'on nous a tous kiker!
salut je suis alcimiste lv 30 je vend potion de rappelle j'en et 1000 en stock vener je vous fait un bon prix