Doloy ⇒ Ferme-la
Silent ⇒ reste
Igep ⇒ moi je suis niveau 60 donc je vais vite up 105
Non
Met moi bras droit a la place de Dimil s'il te plait et le droit d'inviter car quand des gens de jvc me mp pour les inviter je peux pas :c MERCI
Moi aussi, bras droit et kick Pinnochio
Parce que un guilde avec des "bras droit" pas actif
Moi meneur.
Je suis le plus méritant.
Faudra qu'on se fasse des events entre nous un de ces quatre , j'ai mes idées...
Moi aussi, hier j'ai fait une putain de session RP sur forum, je suis blindé d'idées
+Reste Silent, ecoute pas les Jean-Kevin
L'event "Celui qui bat Seth gagne tous ses kamas".
Bonjour, si je viens reroll sur Lily (vu que la commu est importante là-bas visiblement). Y'aura des gens pas trop HL ? '-'
Et vu que j'arriverais avec 0 kama, va falloir m'attendre pour up hein ! (J'prends un perso en fonction de vous, si vous voulez faire une team koli par exemple..)
Ou alors, j'attends genre.. 2 semaines et je kamatte à fond sur mon serveur et je transfère un ML (que je monte avec l'xp x4 *o*)
Mais je veux garder mon enu 17x sur Li'Cr ; Donc j'arriverais pas riche. J'essaierais d'avoir un minimum de stuff/kamas.
Et sinon, dans les niveaux 100, vaut-il mieux que je prenne quelle classe ? (Bon, je ne suis pas prêt à tout jouer, mais presque ! )
Yo !
Je pense aussi me faire un nouveau perso sur Lily, est-ce qu'il aurait de la place pour un panda ?
Koraz, si tu veux, on pourra jouer un petit peu ensemble ! (et dans ce cas, je ne transfèrerais rien)
Bien sur ! Mp Maneki
T'as changé de pseudo Silent ?
silver62[JV] ?
Posté le 18 novembre 2013 à 17:38:54 !
Bien sur ! Mp Maneki
Je pensai que c'était toi