Wow, sa fait drole de voir qu'un topic qu'on a crée il y a 6 ans marche encore
J'étais l'auteur
Je reprend, mais hélas j'ai changé de serveur, j'ai perdu mon compte je reprend de zéro de chez zéro, mais je pense revenir sur mon ancien serveur par nostalgie
Bien les prix sur silouate ??
Je recommence dofus et je cherche 2 teams une pour chaque serveur:
Silouate:
J'ai un cra 167 terre, 1 eni full sasa lvl 61 et un feka feu lvl 149 ( entrain de le restuff), et un sacri sasa lvl 105.
Je cherche surtout un team pvm et où tout le monde aura skype pour essayé de me redonner l'envie de jouer
Me contacter via skype: dizo.billy
Ou par par mp sur le forum
Essayer de pas me répondre sur ce topic car je passe dessus rarement
UP cherche toujours team
salut, je reprend Dofus et je suis actuellement sram 185.
Je cherches un ou des joueur(s) sérieux pour monter une team pvm
mp kezzeuh IG
ou kezzeuh59 sur skype
bonne soirée.
Salut moi je suis lvl 2X, je viens de recommencer il y a quelques minutes, après 3 ou 4 ans d'aret et du coup je cherche du monde histoire de bien délirer quoi parce que bon mes potes n'ont plus trop l'age pour jouer a Dofus(moi non plus normalement d'ailleurs don chuut) !
J'ai pas mal de capture a faire (BR et Blop donc si intéresser add Oz-Moz
salut des joueurs pour la quête "La mort vous va si bien"? si oui MP moi mon pseudo: Zorjun voilà voilà merci
j'aimerais rejouer avec mon xelor lvl 100 sur silouate mais seul c pas marrent alors voila je voudrais trouvée d'autre joueurs ou éventuellement une guilde pour reprendre mon aventure, voila bon jeux a tous
ps: contacté moi via mp sur jvc se sera plus simple pour plus d'info tcho
Bonjour je monte une team pour aller faire les donjons haute truches et koulosse.
Je suis un osa niveau 123 et je galére un peu depuis une semaine a monter une equipe.
Pour les personnes qui voudrons faire ces dj penser a prendre la quete auprés de kerubim "un oeuf pour écaflip" et d'avoir sur soit 50 feuille et 50 fleur kaliptus pour apprendre le sort d'apprivoisement de monture.
Merci cordialement.
salut a tous,
je recherche une team ou des gens dispo pour passer le dj glours!!
/w Zorjun
bonjour je vous propose mon aide afin de up je suis un sacri lvl 76 feu avec 1900 vita et 250 intel je c'est c'est pas beaucoup mais bon c'est mieux que rien bref revenons a nos mouton je vous propose mon aide pour xp pourquoi jusqu'au 30 suis plus abo et apres je go vacancia ^^ merci d'avoir lu
id berkanii83
Bonsoir tout le monde, je suis à la recherche de vaillant(e)s compagnons pour un team poir Kolizéum.
Je suis actuellement une iopette air lvl 70 qui roxx du poney. En espérant recevoir de nombreux échos
id: Bouddha-Cheese
Les posts de 2007 ...
Yo y reste des gens sur silouate?
Il en reste oui, mais bon, l'AvA est à chier ces temps-ci.
J'ai repris le jeu, y'a t'il encore des gens qui y jouent sur le forum?
Oui mais je suis que lvl 89 sur silouhate
Mylaise Drobote iop 192 xD
Je viens de commencer un nouveau perso sur silouate je suis sacri lvl 10 :P