S'il vous plait répondé moi.
Je veux surtout savoir si sa vaut la peine que je recommence a jouer
Ou xp lvl 41 eniripsa Full sagesse (120 d'agi 160 de sagesse)
Merci d'avance
Donjon Blop ou Fri² si des joueurs recrute. Mais je pense qu'il serait préférable de faire Blop.
Si t'as un pote 150-170, demande lui de farmé la plage d'Oto, c'est là-bas que j'avais xp mes mules BL.
Et 160 sasa au lvl 41 ... j'appel pas sa full sasa
Personne ne sait pour moi ?
Poru ce qui est des sorties dans des 'Nouveaux donjons', on peut pas savoir à ta place, c'est la communauté de ton serveur qui te répondra.
j'ai aucun amis Hl
Je voulais surtout savoir des endroit bien sympa pour du pvm avec mon eni et le cra feu ensemble
Vous pensez que je pourrais xp au koalak (lac enchanté) avec un crâ air lvl 72
Hello je suis Sacri feu lvl 53 j'ai 166 de sagesse et je voudrais savoir où Xp ? En espérant une bonne reponse.
Allowo .
Salut à toutes et à tous, je viens vous proposer de visionner la vidéo de mon écaflip 200 sur le serveur brumaire qui participe au Goultarminator 2011. Je vous encourage à lâcher vos commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs. Merci d'avance ! Cordialement Gno. http://www.youtube.com/watch?v=TyNjxwW15QE
Salut.
J'xp un peu partout avec mon panda terre 127 et je voulais savoir si il y a des spots intéréssants? Je peux éventuellement rajouter un sacri air 141 ( oui j'ai enfin décidé de le restat. )
Voili voilou, merci d'avance.
bj je suis zobal lvl 46 ou xp
Gabinoux, Croca/RM/kani/rasboul/funguspanda need)/alma(si tu as)/Sc
Fhrame : Pichons/cochon de lait / porkass / blops / après tu peux te faire muler
Je suis 127 hein.
Mais, à pars en donjon en faite?
ou xp un cra lvl 19 abbo avec bouloute svp je veux ùonter lvl 60 en 3 mois svp
Cochon de lait, boo, donjon blop, donjon bouftou
Salut, ou XP un Iop Air niveau 34 (en pano piou) ?
Va t'acheter une pano déja ...
pano toady , cape tofu fou ect ..
ou au pire si t pauvre pano aventurier c toujours mieu que pano piou
ou xp mon sacrieur lvl 82 rapidement svp sans mulage au moin 1/2 lvl par jour sans faire le nolife
Nan mais mec la pano aventurier c'est 25 000 K sur Rykke et j'ai à peine 5 000, comment tu veux que je fasse ?