C'est pas si compliqué que ça d'en chopper une
Le plus dur c'est de pas la perdre
T'as pas des astuces ? Genre des horaires ?
Si j'me rappelle bien, c'est 24h sans achat tu perds la place, et sinon au bout de une semaine sans reco pareil
Pareil tu l'as perds si tu mets un item à un prix exorbitant pour garder la place ( par un modo )
Hier un type avait mis un chance a 10M.
Je me suis rappeler que c'est dans ces moments là que ne pas pouvoir MP un modo serait chiant.
est chiant*
Tu peut toujours envoyer un message ankabox,
Sinon essaie de regarder quelle joueur contrôle quelle mule marchande ect..
Tu ajoute tout ces personnages en amis (la mule et le perso principale) et quand tu vois qu'il attend sur la map et que son mode marchand n'a plus beaucoup de ressource en vente, t'es quasi sur qu'il va vouloir co le perso en mode marchand et reprendre la place avec un autre compte
Par contre il faut prevoir des heures de campe devant toi
Et essaie de souvent MP les modo parce que sur bowisse il kick sans hesiter ceux qui mettent des item trop chere genre des plumes de piou à 1M
j'ai cru lire "sadi" dans le pseudo
Je précise je suis en 11/5 et full sasa
Ouais mais sadi, il part avec un gros handicap
Eca vs Sadi déjà ouais, c'était mal barré pour lui
Et si t'es full sasa, ça enlève déjà un gros atout du sadi qu'est le retrait PM, donc bon
On va faucher tout ça
http://puu.sh/aiVFl/61f5dc5431.png
Le Kim
Oui
Mais quand j'aurais les moyens je vais remplacer par missiz frizz
Je savais pas qu'ils avaient enlevés le lin et le malt ankama dans les plaines rocheuse
1M7 en banque
http://puu.sh/ajfv6/86ced789f3.png
enfin
Le business des épées glours marche bien
si le rouge était moins fort, et que j'avais trouvé une coiffe plus belle ca aurait été plutot cool ce skin
La peau rouge, bof
Une peau naturelle c'est mieux
[13:53] Banque : + 599 999 Kamas (vente : 10 [Potion d'Ouragan]).[13:53] Banque : + 599 999 Kamas (vente : 10 [Potion d'Ouragan]).[13:54] Banque : + 599 999 Kamas (vente : 10 [Potion d'Ouragan]).
farm de dragoeuf inc