l'hda cette sous-épreuve, perso je suis passé sur les nuits fauve, le film contenait trop de scenes -16 / -18 pour diffuser en classe, du coup je suis arrivé a l'exam j'avais vu 5 minutes du film, vraiment une épreuve de merde (28/40 quand meme, mais bon j'ai failli rater ma mention TB avec ca )
et la prof qui avait mis pause sur une scène de pron, et qui avait eteint le projecteur après parce qu'elle avait pas d'autre moyen d'enlever l'image
mais bref, c'est plus du blabla ca
Perso sur la liste de schindler
Moi l'HDA je suis passé sur Guernica /
Passer l'HDA sur Captain America >>>> ALL
Bon bin voila perdu mon perso de la beta mais osef ça reboot fait chier j'étais partis aider un noob tranquillement et je vois que mes alliés sont des mecs 150 no stuff contre team 200
[02:20] Succès : -1 PO, 1 PA, -reliquat
[02:20] Succès : 1 PO, -1 Dommages, -reliquat
[02:20] Succès : -3 Agilité, 1 Dommages, -reliquat
okok
La team venait du sh en plus ça dois etre si dure d'être 5 et d'aggro toute la journée des noobs pour up lvl 200 et ainsi etre intouchable
trop
Le pire c'est qu'il se sentent supérieur en disant des trucs comme " ah mais toi t'es un mec de l'offi pff ta pas de couilles --'"
trop
trop
Moi > eux
Voilà l'argument
+ je fais zozo
D'ici que tu migre je serai 19x
Tu m'connais pas (Youss allez youss allez youss on se connait )
Si je reroll, je stop le jeu car j'aurais fait toutes les classes qui m'attirent
Zozo mono air c'est bien ?
+ je vais faire mineur (no problème j'ai mon log de bot), des idées de quoi faire (2 autres métiers olol) ?
Pas bucheron
J'vais être un putain de twink avec l'émeraude
Cc
tg
Beta encore héroique?
Ouai malheureusement
Putain dommage que les migrations vers Agride soient suspendues, vous verriez les prix...
Bas ou élevés ?
C'est marrant sur le forum offi tout les mardis les gens postent quand c keu ca fini la main tenance ???
Mdr j'ai acheté une maison a 5M je ne sais meme pas si ça vaut ou si je me suis fait enculé mais pg