Désolé des fautes le français n'est pas mon fort ...
Et j'ai pas mal d'autre truc en hdv
T'avais pas recommencé de 0 y'a pas longtemps toi ?
Comment tu fais
Il a juste compris que faire du fric sur dofus c'est encore plus facile que l'brevet, j'faisais ça quand je monocomptais j'me demandais si des gens intelligents financièrement existaient encore
C'es très simple oui, c'est juste une question de temps les kamas.
Et là après plusieurs années de craft fm revente assez chiant je me fais plus chié et je joue sur la beta pendant que mes items se vendent
T'es sérieux omg
Mec t'es riche buzay
Pas vraiment j'ai aucun stuff à coté la je vais migrer sur deux serveurs pour optimiser le temps de vente des objets et bien sûr faire les meilleures affaires pour 5000 ogrines j'ai calculé c'est vraiment très rentable
Quand j'aurais des kamas pour stuff + ocre + parcho sort + swag je sais pas si je reprend ma roublarde ou je me fais mon steamer sur officiel
Go steam
ça me ferais encore up parcho caractéristiques un perso mais bon je m'amuse bien avec et c'est je trouve quand même plus efficace qu'un roublard en kolizeum du fait que le mode random est moins contraignant.
Sérieux un milliard en 10 mois putain
Il est reparti de vraiment 0 ou un minimum ?
Si tu es abonné en partant de 0 tu te fais le premier million très facilement avec le mode marchand et ensuite tu peux commencer tout un tas de truc !
Moi je joue sur la beta pour pas me faire chier sur le jeu mais ce week end c'est en héroique donc pas de kolizeum
Le fameux mode marchand pont de pandala...
Fake. Le dc n'est pas rentable.
tu spécules pas sur des enclos sans base, sans expérience, les éleveurs ne vendent pas, ou très peu
l'IS faut une énorme base pour rentabiliser
etc
Clé de donjons que font tout les bl style ensablé boostache chafer etc ..
Ça me motive a faire la même connerie
01:20] Succès déverrouillé : [En quête de respect]
Et de 600 !
Les quêtes ... Bien un truc de sadi ça
Maintenant que j'ai mon Voile PA, j'hésite sur l'élément de mon Iop 192, feu ou terre ?
Feu http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/480368-feu/1.html
Terre http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/480368-terre/2.html
Je dirais feu mais manque un peu d'intel