Et c'était limite un 2 vs 3 (le 184 s'est fait one turn au tour 1)
+
Roublabot lance Aspirateur.
(Pou)Jujullieng-ar : -1148 PV.
Ce farm de merde que t'as avec Darius
Vise les 150cs en 20 minutes quand tu seras lvl 30 et commence les rankeds à 250 ou 300 wins.
C'te honte de jouer à LoL.
Nan mais j'avais pas besoin de farm pour ton info 1kil = 40 de farm ... a 2minutes j'avais 2kil ....
Et pour ton infos notre bot lane de l'infini marche en ranked :p mais on ce fait insulter
Sinon darius ou teemo top *-*
On est sur le forum dofus
dégagez
C'te honte d'être niveau 25
et une soirée gachée a cap des dd dorée. une
[00:02] de Sazayy : salut j'aurais un service a te demander ^^'
[00:02] à Sazayy : ? Vite je vais déco
[00:02] Vous venez de perdre un ami.
[00:02] de Sazayy : je cherche une guilde de plus de 3mois pour acheter un enclos et le vendre , moyen que tu me recrute et me met meneur le temps de l'acheter et le vendre ?
[00:03] de Sazayy : jte donne 2M en retour ^^
[00:03] à Sazayy : Déso j'mets pas meneur par contre
[00:03] à Sazayy : Créée ta guilde ou demande à ton meneur si t'en as une
[00:03] de Sazayy : tant pis merci quand meme
fdp/20
Merci ...
Je te la rendais après ta guilde
?
[00:09] Succès déverrouillé : [Dernière ligne droite]
J'ai demander a katk de me passer sa guilde car je suis pas meneur et j'ai pas de guilde de plus de 3mois pour acheter un enclos . Pis la un enclos 9places a 2M je dis pas non
J'vois que ça a pas le courage de le déposer dans un lieu public.
Me rappelais pas que t'étais sur JVC
Enfin bref si c'est l'enclos frigost sache qu'il est buggé et que y'a 10 mecs sur la map, pis je mets personne meneur de ma guilde j'te l'ai dis
Wat dafuq mr
Maintenant à moi la galère, déjà une soirée niquée a capturer des dd j'en ai chopée une amande que j'avais déjà
Fdpay
Salut, a combien estimerait vous une ceinture meulou PM avec comme jet: 190vita/45force/30sasa/1po/6dommage/4res/4res