J’enlèverais les points en sagesse personnellement.
Pour les items genre amu ou bottes au lieu de faire un over fais plutôt un exo ret pa
J'écoute tranquillement mon p'tit Lacrim, puis là je tombe sur ça http://prntscr.com/3g2hei
Une pub pour la chaîne de Sapeuh, dafuck
L'ami, t'as déjà tenter de faire un jet parfait ceinture des vents avec over vita ? Visiblement pas
Pour te dire simplement, t'as quasiment le même type de chance que de faire un exo pour obtenir ce type de jet, et perdre des kamas pour un points de cc, non merci.
Un stuff terre 199 pour un nunu svp ? Le retrait PM n'est pas important
Ah oui, pas d'ocre/pourpre/vulbis/dolmanax... un tutu encore oui + un exo PA/PM et des trophées majeurs :3
Si quelqu'un me fait ça c'est cool
Hé les gars ! Si vous vous faîtes chier allez vers les pages 20/30 du topic , regardez les pseudos des anciens bl de la 1.XX et regardez ce qu'ils sont devenu dans le la recherche de persos sur le site dofus
Y'en a qui sont devenu des pgm alors que dans leurs screens ils sont en pano scara au donjon bouf
Vous l'estimez à combien? 13M il part pas
[L]HommeQuiRit
Posté le 4 mai 2014 à 13:43:44
L'ami, t'as déjà tenter de faire un jet parfait ceinture des vents avec over vita ? Visiblement pas
Pour te dire simplement, t'as quasiment le même type de chance que de faire un exo pour obtenir ce type de jet, et perdre des kamas pour un points de cc, non merci.
Lien permanent
La particularité de la ceinture des vents c'est les 8 CC, sans les 8CC elle vaut beaucoup moins donc parle pas de jet parfait
Je suis sur pouchecot, j'ai une offre à 10M j'le lache?
Oui je pense
ça marche, je connais pas du tout les prix normaux, par rapport à hdv j'étais à 13M mais là ça fait 4j et ça part pas et j'en ai pas mal besoin ^^ ça marche merci
T'aurais pu monter à 14M ça serait partit
(J'suis aussi sur Pouch')
ça dépend des serveurs j'ai vu sur certains serveur un jet parfati vaut 10M sur d'autres 18M
Je m'ennuie moi, je sais pas quel perso jouer, j'ai que 50M de budget
Donne nous tes kamas j'ai dit
Sinon, ça fonctionne comment les poubelles? Je viens d'y trouver pleins d'objets over sagesse + des items de classe
un riche donnateur
Hier mon cousin a acheté uen bêche asse à 1M4 au lieu de 14M
http://www.dofusbook.net/perso/Yoyoclemcece/reekly-2.html
Si quelqu'un a mieux en stuff pour nunu 199 11/6 sans ocre/kwaltess je suis preneur (possible d'exo PA/PM)
mon glock te mettra à genoux
Je peux faire quoi avec 50M de budget ?
"La particularité de la ceinture des vents c'est les 8 CC, sans les 8CC elle vaut beaucoup moins donc parle pas de jet parfait"
Tu t'enfonces, j'ai dit tenter, et donc t'as pas répondu à ma question.
La particularité de la vent c'est pas uniquement pour les cc's, mais aussi pour les dommages, le bi élémentarisme et le don "énorme" de caracs, ce qui était très rare à l'époque.
Les personnes 80/100 d'aujourd'hui ne se soucient plus des cc vu que depuis la refonte les CaCs, c'est plus rentable du tout d'être opti cc pour taper une ou deux fois par tour au lieu de 3 ou 4 pour les dagues.
Bref, TENTE de faire un jet parfait, juste une fois, sur cette ceinture, et reviens parler ensuite et me démontrer de A à Z que je suis une grosse chiasse en fm.
Tente.