Et il tape plus fort que toi et tu perds
Avec 3700 de vitalité je le finis forcément avant comme je resta au cac je vais jouer bombes eau donc il va surement perdre des PA et quand elles sont assez grosses dernier souffle boom et il meurt
Cool de combattre un sram sans air en étant roub il commence il me tape du 900 puis un poison a 200 pendant 2 tours, j'ai aucun moyen de le reperer puisqu'il joue de très loin et quand il est plus invisible j'ai plus de vita il me finit a l'arnaque et voila j'ai rien pu lui mettre ..
L'exo c'est vraiment frustrant en fait, voir un jet nickel partir en fumée pour recommencer
Oh ouiiii
Mon tout premier exo, 25 runes
Roublard ce joue bi-élément c'est le top
Bonne raison pour stuff ton steamer dans ce cas
Non parce que tacti bug donc c pa cheat
Vraiment jolie la nouvelle version du site, par contre pour ce qui est des pages persos, il y a toujours le truc d'écrire l'histoire de son perso, j'écris un truc au hasard mais je ne le vois nul part sur la page, quelqu'un sait ?
Oh flûte pas de phrase d4rk
ue --'
Je viens de reprendre mon roub je veux deja l'arrêter, je n'arrive a rien en pvp ..
GG vdd
Vous me conseillez de faire quel exo avec mon joaillomage ?sachant que tout ce que j'ai c'est ca :
http://puu.sh/8w5VH/e9e3d66512.jpg
C'est tout ou rien soit ca passe soit ca foire , je me suis deja ruiner une fois sur un anneau cm
Mais cette fois si je vais pas en freestyle , vous avez des bons tutos ?
Je prends note merci , tu as deja fait un nobstant toi
Putain [MonsieurBan] mouleux
Et tente pas un CM avec 8m, je suis a plus de 200 Runes et j'ai un énorme déficit
-------------------------------------------------
[M]onsieurban | 2 mai 2014 à 16:02:24
Et..Et..Et.. C'est le deuxième !!
Première fois que je tente ce genre d'item
Deux runes
PS : Je ne sais pas si le jet est correct mais, c'est ma première fois
-------------------------------------------------
Il te restait du puit, c'est dommage
7M6, c'est marqué en dessous de l'objet
Vous mettez combien de temps à vendre un exo en général (elya wood) ?
J'en ai vendu 3 au total, je met dans les 2-3 jours
ça marche, en laissant hdv ou canal commerce? C'est mon premier exo et je sais pas ce qui marche le mieux