http://prntscr.com/3cz3g8
J'espère que j'vais bien up avec ces 28 captures
Je viens de passer au moins 150 runes sur un CM, rien du tout ..
bah pour un stuff tout petit budget on a vu pire même si c'est pas fou, mets un gros trophée fuite et un gros retrait PM et on dira que ça passe
ah bah non, dinde prune emeraude + pano otomai au lieu de la nileza, tu vires le potin et voilà
5 agros, 5 écas, sérieusement c'est quoi ce délire?
Et 5 de perdues
Il y a une légère hausse du nombre d'éca sur les serveurs, mais je ne sais pas pourquoi c'est bizarre
Non j'en ai perdu 2/5. Mais c'est n'importe quoi, j'ai eu le droit à tout. L'eca full feu, l'eca multi, l'eca air/eau, quand j'vois qu'ils te tapent du 600 pour 4PA à une PO énorme avec du régen derrière c'est vraiment n'importe quoi..
[17:39] Blast-er lance Tout ou Rien.
[17:39] Exploded : -693 PV.
[17:39] Blast-er : +661 PV.
Vous trouvez pas ça abusé sérieusement, pour 2PA?
Bien sur que non
J'sais pas si tu vois mais il se tape aussi.
J'ai acheté 1 alliance glour PA , 1 alliance glour PM , 1 bague PA , 1 allister PA pour 100M oublié de screen
J'sais pas si tu vois Podkaste mais y'a une différence entre un plus + et un moins -
Jolis jets ?
-------------------------------------------------
[BOURBOURG] | 24 avril 2014 à 18:06:10
Non j'en ai perdu 2/5. Mais c'est n'importe quoi, j'ai eu le droit à tout. L'eca full feu, l'eca multi, l'eca air/eau, quand j'vois qu'ils te tapent du 600 pour 4PA à une PO énorme avec du régen derrière c'est vraiment n'importe quoi..
-------------------------------------------------
Bah si, encore si chance se déclenchait à la fin du tout, ou pas de tout ou rien sous chance
Après sans compter chance ça tape énormément pour les 2 pa, mais ça tape le lanceur aussi et relance
LastDayOnEarth ,
Ouaip sauf la bague qui vaut 27/30M
coucou pousser puis 12pm
Faut arrêter de dire que tour suivant mort, surtout avec du 1v1, qui plus est roub que tu peux péter toutes les bombes avec ce sort 2pa
En 4 jours de farm Nidas, et j'ai gagné également 15M en cash pour des passages, soit 100M net
Enu c chité
gg
personne ne rivalise avec mon meneur, je l'aime
Moi j'me suis fais 10m net, chacun son truc