Merci à vous.
Complaitement con de foutre un kramkram avec ces des go DD 300vita ou peki 440.
JE PRÉCISE QUE JE SUIS NEUTRE
et? tu peux les taper avec nimporte quel alignement
Non ?
Si ?
On pouvait pas avant, pourtant
Omg j'me fais trop vieux pour ce jeu
(deux alliances full thl au passage)
Sinon au lieu d'faire ça tu peux tenter d'intégrer une de ces grandes guildes pour poser des percos, comme t'arretera de demander du poisson et t'auras appris à pêcher
Coucou
http://puu.sh/7m7zN.png Matinée qui commence bien
Sympa
ggay.
Bah snyper, les guildes et alliances connues sont très à cheval sur les niveaux, en trouver une qui voudrait de moi + qui me donnerait le droit de poser percos, ça serait comme une bouteille d'evian au milieu du désert quoi.
Je déteste perdre en koli.
Ton skin est affreux
Isoler l'éni en koli
L'érosion c'est fun
Hey les gars, y'a quoi qui a changé depuis la maj multiman ? Je me fais chier et je suis encore abo qqmois, donc bon...
J'ai vu déliage definitif des Dofus, le nouveau donjon Kanimachin est sympa ou totalement bidon ? Les nouveaux équipements sont utiles ?
Cimcim
"JeSuisLeBot Voir le profil de JeSuisLeBot
Posté le 7 mars 2014 à 13:27:23 Avertir un administrateur
ggay.
Bah snyper, les guildes et alliances connues sont très à cheval sur les niveaux, en trouver une qui voudrait de moi + qui me donnerait le droit de poser percos, ça serait comme une bouteille d'evian au milieu du désert quoi. "
Les guildes qui ne recrutent pas par rapport au niveau sont les plus grandes.
" Dark-Still Voir le profil de Dark-Still
Posté le 7 mars 2014 à 03:49:40 Avertir un administrateur
Complaitement con de foutre un kramkram avec ces des go DD 300vita ou peki 440.
Lien permanent
Nerisia Voir le profil de Nerisia
Posté le 7 mars 2014 à 03:59:24 Avertir un administrateur
+1 Dark-Still, kramkram tant que t'as pas un minimum de 4000 vitalité, ca sert pas à grand chose, autant foutre une dinde PM (et à ce moment-là virer les lassay ou le gela pm pour quelque chose de mieux). "
D'ac merci pour votre avis.
J'ai un exo meulou PA qui traine, j'pourrai le remplacer par la Gelano PA PM & mettre une Dragoinde Eme/Rousse à la place.
Je me trouve alors avec ses carac' suivantes :
http://www.dofusbook.net/perso/Tonilly/jolb-1.html
( J'avais pris Kram² pour les 50 Puissances. )
Autant mettre chapeau frelon noir pour le pm et peki ou kram
L'excuse qu'il faut avoir un minimum de vita pour le kram c'est un peu débile quand on y réfléchi, parce qu'à ce moment là t'as jamais assez de vita comme je vous comprends
Hum, si je remplace Solomonk par une Coiffe du Frelon Noir, je me retrouve en 9/5 mais avec Kram²/DD armure.