fin les prix sur mon serv sont peté donc jpense ca reviens au meme voir mieux pour toi
Tu rigoles, 20.000/100 racine abra
Donc non, je pense pas
perso je craft avec en fait
OUAH
45 000/100 actuellement, même si c'est la nuit
Totalement abusé
Mon serveur c'est nimp
Le prix de certaines runes a baissé de moitié, quand d'autre (ceux que je vend pas évidemment ) on augmenté du double, pareil pour des ressources, wtf
22900 les 100 racine d'abra pour moi
En gros tu es un chanceux
Car moi en journée c'est 20 000/100 donc tu peux te les faire facilement...
Mais c'est bizarre quand même, les bots sont peut-être actif par zone à des horaires précises...
Bah ecoute je te dirais le prix en journée
sinon moi ils tournent toute la journée dans cette zone
Moi ma guilde est pas souvent co, je suis le seul co à cette heure, j'imagine juste pouvoir remplir un perco en 10 min...
J'en pose 7 par 7 en 1 heure je me fais 3M de ressource
Non attend
Le perco c'est 250 000 rempli donc tu enlèves des surestimations, ça te fait 150 000/perco, tu peux en caser 42, ça te fait 6m3
De quoi faire mass abrature
Le truc qui m'énerve vraiment c'est que sur mon serveur, quand y'a des bots, les zones sont prises par l'alliance la plus puissante du serv, et après ta les bots métier qui défoncent absolument tout le marché (45000/100 or ça me gave) je peux même pas faire des craft pour faire des runes tellement c'est pas rentable... C'est vraiment chiant
Et toi sur ton serveur tu as mass bot abra quoi...
Moi ma guilde est dans l'une des meilleurs alli du serv ( comme tu peux voir le perco au DC )
sinon la pas trop de place
donc un perco au DC
et un l'autre que je releve toute les 7 minutes aux abra
Moi je peux faire des perco coin bouftou, genre je sors mes 6 comptes et je farm la zone comme un porc en 30min j'ai 7 perco rempli (en principe j'ai 2 cape 1 coiffe par perco, et après je craft des coiffes en faisant du fm et je revend) c'est un bon benef, sauf que moi me faut absolument des ressources abra pour me faire mes runes...
Moi là je suis au abra, y'a aucun combat lancé, aucun bot qui traine... C'est vraiment désolant de se dire que tous les bots du jeu te font chié en fin de compte, car y'aurait des bots abra ça me generait pas les bots métier, mais là je peux même pas profiter du faite qu'il y a des bots...
http://puu.sh/7erXw/5f240f8c84.jpg
Si c'est ça à toutes les map je comprend
Moi y'a pas un chat, dans les abra sombre y'a des groupes 5 étoile... fin y'a aucun bots, et je sais que la zone abra normalement y'a beaucoup de bots... Mais je sais pas ils ont décidés que sur mon serveur ils mettent pas de bots
http://puu.sh/7es1B/f6c373a1f1.jpg
un ptit archi au passage
Moi j'ai de la rune à vendre
Faudrait que j'envisage une mule migration de serveur car vu les prix de mon serveur qui font que baissé monté, je pourrais me faire pas mal d'argent
Tu brise quoi comme items?
abrature, abranneau mou pour abra
kwakwaffe
ceinture nelween
bottes kanniboul ebil
anneau koalak etc...