Vaut mieux comme ça, idem la punition du Sacri ça pourrait sembler sympa avec résistance naturelle mais ça serait trop sensible à l'éro
Ouais avec la Vitalité de mon Iop et le Contrecoup de mon Eca, je me retrouverai avec de beaux boucliers
Par contre ça marche sur la perception
Mais pour le soin de percept c'est plus contraignant qu'avantageux, on a moins souvent un gros boost vita qu'une grosse érosion
Les mecs à quelle heure les nouvelles maisons seront mises en vente, vous le savez ?
4 à 24h après la maintenance comme à chaque fois
Merci.
1m6 pour ombre c'est cher payé?
Non c'est bien
Le prix va sûrement être bas ces jours ci à cause de l'offre énorme
Perso j'avais vendu hier directement mon lumino à 2m9
Et c'était descendu à 2m hier, puis remonté à 3 aujourd'hui
'Fin 1m6 c'est pas cher du tout ouais
je suis le seul à camper un enclos mais je sens que je vais arreter 1 minute avant qu'il soit mis en vente
ca peut très bien tomber cette nuit en plus
au pire j'vais HDV enclos et je profite des gens qui veulent tous vendre dans l'urgence leurs enclos, et je me fais 25% dans 1 mois
Au pire c'etait ya 1 semaine la remise en vente hein ...
Je dis sa je dis rien moi apres ...
Boulet
vraiment pété osa en koli http://puu.sh/6SfH9.png
Pourtant ils avaient osa/iop/xel
Osa cheat
On l'a monté hier, on gère mieux avec un osa 150 pas parcho full vita pano de classe trophée pa 12/5 qu'avec une autre classe 200
Osa c'pété uai, mais tu déconnes quand même à jouer 150
Ça suffit en tout cas apparemment
d'ailleurs
ça suffira pas longtemps sérieux 150 c'quand même bien trop bas, déjà 180 c'est inimaginable
Je t'ai déjà répondu ça mais ça vaut pour beaucoup de choses que tu me dis: Farle
Puis bon, c'est quand même vachement chiant à xp (et encore c'est pas moi qui le fait je m'en fous mais bon), il prend 1 lvl en 3 kolis je crois
'Fin pis t'es koli c'est comme l'eni eca iop qui ne jouait même pas full éro osa