Salut!
Héhé! C´est un peu une colle car les deux jeux ne sont pas super populaire. Mais bon. Je peux vous donner mon avis personnel qui n´engagera donc que moi-même :
- privilégiez SvC Chaos si vous aimez le gameplay pas prise de tête, réduit à son stricte minimum ( même si en mode " MAXIMUM" il faut quand même une précision de malade pour pouvoir tirer toute la quintessence du jeu). En plus, si vous aimez la diversité niveau nombre de perso, ben c´est celui des deux jeux qu´il faudra préférer. Yaura de quoi faire pour tous les débloquer ET les maitriser =)
- privilégiez CFJ si vous êtes plus axés " effets spéciaux bô" ( SvC Chaos est moins impressionnant tout de même vu qu´à la base il tournait sur Neo... que je ne suis pas en train de dénigrer ok =p ? ), et surtout un gameplay plus riche à mon sens ( 6 approches différentes contre une seule pour le précédent jeu). Par contre Niveau " casting", il est clair que CFJ fait pâle figure...
Sinon, si vous possédez également une Xbox ou une PS2, heu, disons " aware" internationalement parlant, ben je vous conseille carrément de laisser ces deux jeux et de lui préférer SFIII 3rd strike... mais bon je suppose que je suis un peu hors sujet là ; ) ?