CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : capcom fighting jam ou snk vs capcom?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
djkrim59 djkrim59
MP
Niveau 5
22 avril 2005 à 13:56:43

salut a tous,j´aimerais savoir quel est le meilleur entre ces 2 jeux car j´esite beaucoup?
merci d´avance

[Monark] [Monark]
MP
Niveau 8
25 avril 2005 à 17:22:59

pareil ! !!

moi aussi j´hesite :snif2:

yamwi yamwi
MP
Niveau 4
27 avril 2005 à 11:25:17

Salut!

Héhé! C´est un peu une colle car les deux jeux ne sont pas super populaire. Mais bon. Je peux vous donner mon avis personnel qui n´engagera donc que moi-même :

- privilégiez SvC Chaos si vous aimez le gameplay pas prise de tête, réduit à son stricte minimum ( même si en mode " MAXIMUM" il faut quand même une précision de malade pour pouvoir tirer toute la quintessence du jeu). En plus, si vous aimez la diversité niveau nombre de perso, ben c´est celui des deux jeux qu´il faudra préférer. Yaura de quoi faire pour tous les débloquer ET les maitriser =)

- privilégiez CFJ si vous êtes plus axés " effets spéciaux bô" ( SvC Chaos est moins impressionnant tout de même vu qu´à la base il tournait sur Neo... que je ne suis pas en train de dénigrer ok =p ? ), et surtout un gameplay plus riche à mon sens ( 6 approches différentes contre une seule pour le précédent jeu). Par contre Niveau " casting", il est clair que CFJ fait pâle figure...

Sinon, si vous possédez également une Xbox ou une PS2, heu, disons " aware" internationalement parlant, ben je vous conseille carrément de laisser ces deux jeux et de lui préférer SFIII 3rd strike... mais bon je suppose que je suis un peu hors sujet là ; ) ?

djkrim59 djkrim59
MP
Niveau 5
27 avril 2005 à 13:14:26

moi je suis fan de jeux de combat 2d , mais je pense m´achete capcom fighting jam...

yamwi yamwi
MP
Niveau 4
28 avril 2005 à 23:21:09

Ok!

Ben j´espère que tu ne regretteras pas ton achat vu que pas mal de personnes ne l´apprécie pas trop =)

Mais l´est pas mauvais hein!

Ichimura Ichimura
MP
Niveau 54
29 mai 2005 à 16:11:20

Achètes les deux, mec, ils st à moitié prix.
Non mais sérieux les deux jeux sont pas du tout pareils au niveau du gameplay.
Perso je préfère CFJ mais c´est parce que j´aime bien les gameplays plus techniques, mas SvC à un casting cool.

Valgas Valgas
MP
Niveau 7
15 juillet 2005 à 16:49:29

Jhésite vraiment. Entre un jeu moyen et un jeu moyen...

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
26 août 2005 à 14:25:14

SVC n´es pas moyen il est nul. Il a très mal supporté le passage en 5O Hz il est mégalent ! Mais si tu peux la voir en version jap c´est autre chose. Sinon, CFJ sans hésitation.

dumbowinnie dumbowinnie
MP
Niveau 6
29 août 2005 à 11:26:08

J´ai les deux et ma préférence va vers SVC car je le trouve justement beaucoup plus technique et il a pour moi une ambiance particulière que j´aime beaucoup (celle là même qui a été très critiquée).
Le seul reproche que je ferais à SVC est le système de "persos cachés" pas très cachés finalement... Il aurai été plus sympa pour la durée de vie de débloquer un perso à chaque fois qu´on finit le mode arcade.
CFJ est un bon jeu mais l´absence de mode de jeux ou de nombreux persos nuit à sa durée de vie en solo. Bien sûr avec un pote s´est le top.
Maintenant si tu en as les moyens prend les deux, ça ne fait que 60€...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment