Vrai costume:
Pour avoir le vrai costume appuyer sur le bouton carré en choisisant les persos.
Combattre avec le deuxième perso:
Pour cela il faut tenir les 2 boutons coup de pied quand le message ( versus)apparait.
Victoire facile:
Régler la difficulté sur 1 étoile et les dommage sur 4 étoiles. Il faut laisser le nombre de rounds sur 2 car les points sont necessaire pour se battre contre Ingrid et Shin Akuma.
Débloquer Pyron:
Il faut le battre.
Débloquer Ingrid et Shin Akuma:
Gagner tout les rounds y compris contre Pyron.
Faire 2,3 ou plus de Perfect.
Mettre KO l´adversaire en faisant le plus possible de super combo.
Ingrid apparaît au 4ème ou 5ème stage.
Remarque: il n´est pas necessaire de combattre Ingrid pour avoir Shin Akuma.
Débloquer les musiques:
Il faut finir le jeu avec tout les persos.
Débloquer la musique 15 du Sound Test qui s´appelle: Here comes Ingrid!!
Il faut battre Ingrid et finir le jeu.
Ah oui j´oubliai les vrai musique du mode arcade.
Quand toutes les musiques sont débloquer il faut tenir le bouton carré pendant la sélection du mode arcade.
C´est à dire tenir le bouton carré tout en appuyant sur le bouton croix.
c´est vraiment peu comme bonus je trouve.....ils auraient pu au moins mettre un mode survival, ou une gallery des images du jeu......´sont pas trop foulé sur ce coup la. dommage, ca aurait pu etre tres bon.
Dans le jeu SVC SNK VS Capcom Chaos qui sort normalement fin avril il y a une galerie d´image avec tout les persos du jeu. Pour avoir toutes les images il faudra battre tout les persos dans le mode survival.
faut la deverouiller ingrid ? ??
on joue pas à un jeu de baston pour les bonus... kel intéret des bonus...?? Trouvez vous un pote pour jouer ça vous prendra + de temps ke finir les missions dans un jeu kome GGXX#r par ex. C pas pour les bonus k´ils se sont pas foulés capcom, c pour le jeu tout court en lui même.
SVP pourkoi tout le monde dit kil faut gagner ingrid alor quelle est deja débloker dès le début?
merci
Ouai c´est vrai
Elle est la dès le début du jeu
Il y a meme pas besoin de faire un mode arcade
et svp je narive pas a avoir akuma en fait je nai pas trop pger comment lavoir!!
help svp
Shizuma Posté le 14 juillet 2005 à 17:46:01
C pas pour les bonus k´ils se sont pas foulés capcom, c pour le jeu tout court en lui même.
Ils se sont pas tellement foulés pour le jeu non plus. Il est très en dessous des meilleurs du genre (il vaut mm pas GGXX quelle honte Capcom). Seuls avantages, ns autres frenchies on dcouvre les Warzards (soit dit en passant Kenji est stylé mais archi merdique ), y a Ingrid, et le casting a été super bien pensé (ces 23 persos valent mieux que les 44 de CVS2). Du reste le jeu est méga déséquilibré, en partie par les efforts des progrmammeurs sensés rééquilibrer le jeu: SF2 superpuissants et archi prioritaires, DS imbattables, RE tous lents, priorité zéro pr les SF3, et les SFA arnaqués (faibles et en A-Groove).
Pour S.Akuma, bas tous les adversaires y compris Pyron sans perdre un seul round, en faisant un max de super finish et au moins 3 perfects. Après Pyron t´aura un final stage contre S. Akuma. Bats le et il est dispo. Par contre si tu perds je sais pas si tu pourras le recombattre vu ue j´ai jamis perdu contre lui (je l´ai affronté maximum 10 fois seulement).
Il dispose du rolling d´Ingrid, de l´Air Guard, du blocking, du Small Jump, des chains combos à la Darkstalkers et peux casser ses super attaques par des super à la SF3. Mais il encaisse très mal les coups. Mon conseil si t´es n amateur: Prends un SF2 et bombarde le de furies ou un DS et abuse de l´enchaînement bas+Lp,LK,MK,HK,Pursuit puis furies dès que possible.
Si t´es un pro, t´inquiète il est moins redoutable que Pyron.
En faite je m'était mal exprimé à l'époque ou j'ai fait cette soluce. Ce n'es pas débloqué Ingrid que j'aurai du écrire mais combattre Ingrid.
Il faut combattre Ingrid pour pouvoir débloqué la musique 15 du Sound Test qui s´appelle: Here comes Ingrid!!
La rectification arrive 5 ans plus tard, c'est marrant ca.
Sa fait longtemps que je n'ai plu le jeu donc, sa fait longtemps que je ne suis pas revenu sur ce topic.