Nan c´est vrai,Ice il est tout moche avec sa casquette puis toi t´es tout musclé
Tu portes bien ton pseudo sauf que toi c´est du naturel
Tigrou, tu me fais peur là
Tigrou arretttttteeuuuuuu lol Merci quand meme
Oh mon dieu! Mais quelle horreur...
Tu serai pas en mode *Gay On* Tigrou?
Nan, seulement en mode *Tigrou ON* lol
Euh qui fait la femme dans ce couple
Bah quoi je suis pas gay les mecs Oh arrêtez vous me faites peur là !
C´est un couple zoophile je crois, autrement dit pas de femme!
Nous sommes tous des bêtes sauvages mwarf.
Heu, un jour c´est moi la femme et un autre Tigrou. Sa lui va a merveille je trouve Une vrai sal**e
Comprend pas le début, mais j´adore la fin!
Le tigrou est un accessoire en vente dans tous magasins comprenant 2 queues.
Bon je vais mettre la liste des boulets de cette semaine,vous pourrez en rajouter.
-Enfoirateur ( pas besoin de prouver)
-LaBelleGinette ( pareil)
-Fcomfantomette ( pareil)
Dans les pseudos que je viens de citer,certains sont carrement des floodeurs donc il se peut qu´une personne ai plusieurs de ses pseudos dans cette liste,à ce moment là le boulet peut décider quel pseudo on gardera dans cette liste
la liste n´est pas définitive à vous de rajouter d´autres boulets potentiels,en justifiant bien entendu
Sanchez, c´es quoi tes new psuedo!?
Moi je mettrais Sanchez
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9642-1137891-1-0-1-0-0.htm
A vous de juger,manque d´activités, adolescence donc decouverte des choses de la nature pour cela utilisation de personnage virtuelle afin de subvenir a ses envies moi je dit c´est du grand Art!!!
Lol c´est pas assez Hard pour que je le mette dans la liste
Mon new pseudo c´est BiggestBalls, qui est trop récent pour être utilisé frequemment, donc je prend celui-ci en attendant!
Bon, eviter de me mettre dans la liste, j´ai été banni...
Quant a ce topic, la blague sur le string étant ironique, il n´a rien de choquant, puisque je donne gentiment une astuce!