rey > ALL
Bon, Tigrou, arrête un peu de parler de nous, trouve toi des amis pour discuter!
Quant a moi...
tripIe_h222 Posté le 27 juin 2005 à 00:38:20
rey_33 Posté le 27 juin 2005 à 00:08:22
Je pensé que tu te cassé de ce forum tripIe_h222 ?
--------------------------
La nouvelles conjugaison : la termineson " é" ces fou mais sa ses pire que moi !
--------------------------------------------------
ah oui tu peut parlé toi!
power_sanchez>Moi mes potes c´est pas des boulets
Toi tu fais parti de la classe social des boulets
toi aussi
meme les hommes préhistorique savent qu´avec " tu" sa prend jamais " t"
Mais tais-toi donc!
Trouve toi d´autres topics ou d´autres forums pour parler, mais laisse tomber ça franchement, c´est pitoyable!
power_sanchez>Tiens je pensais que t´étais parti
Lol tu sais pas quoi répondre alors tu me demandes de me taire,dsl j´ai une grande gueule au faite pourquoi est-ce que je devrais parler d´en d´autres forums je vois pas le rapport
Ces ce qu´on veux que tu fasses! Que tu changes de forum ! ?
Je te dis que tu es pitoyable de t´acharner sur des gens qui ne t´écoutent pas, et te considérent comme une daube! ( ça c´est moi!)
Deja les gens ne m´écoutent ils me lisent,à moins qu´il y ai une petite voix dans ta tête.Ensuite tu me dis d´aller sur un autre forum et là tu dis que je suis une daube je vois pas le rapport non plus dsl.
A mon avis si il te faut beaucoup de temp comme sa pour repondre ! Ces que tu cherches les mots dans ton dico pour au moins savoir ecrire ! ! Ces une bonne qualité , mais ta un grand default ces la con**rie ( le faite que tu em**rdes des personnes plus intéligente que toi " Tigrou" )
Vous êtes marrant, surtout que je ne regarde pas vos post, je pense que vous seriez moins drôle sinon!
Lol si tu lisais pas nos posts à chaque fois tu ne répondrais pas à chaque fois.
Non je sais que tu les regardes pas , car tu as la don de les écouté
Bon, traitez-nous de boulets, je m´en vais!
Power-Sanchez>Jeanne D´arc
la soirée des boulet, j´adore les boulet de ce forum, c´est trop des rebels
Mdrr trop fort
Demain à 18h00 les votes seront clos
rey est le grand favoris