Liste des boulets :
-Power-Sanchez.
-Tigrou-666
-Mr Propre
C´est bon, tu peu y aller
Haha.......
Laisses MrPropre tranquille.T´es bien content quand la tornade magique viens chez toi pour tout nettoyer.
Liste des boulets :
-Power-Sanchez
-Power-Sanchez
-Power-Sanchez
Et comme ça ?
Y´a twinsnakes aussi. Je vais chercher un de ses posts
Twinsnakes
Posté le 23 juin 2005 à 17:59:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fais pas ton malin, batista arrache tout c tout, ne sois pas deg,
Twinsnakes
Posté le 23 juin 2005 à 18:13:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je men fou jai pu rien a faire de c´est forum a la con!
Il a été banni au fait ?
Standelf n° des Boulet du Masteur Forumeur
Je confirme pour Twinsnakes
Chavo oui ou non ?
Pour l´instant liste des boulets :
-Power-Sanchez
-Twinsnake
shelton08
Euh je vois pas quand il a été boulet...
Oups nan c´est pas shelton08 c´est Tigersoulh
Tigersoulh
Posté le 23 juin 2005 à 22:25:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jericho a fai son temps il a ete un grand champiion dans toute les Categories
mai maintenant il jobbe pour lancer les jeunes lutteur:
exemple: contre Shelton benjamin a taboo tuesday.
et Y2J na pa gagné un seul PPV depuis 6 mois alor di moi comment on appelle ces lutteurs?
et oui des jobbeurs.
--
Tigersoulh
Posté le 24 juin 2005 à 09:39:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Laisse tomber DarkJustin jai essayé de leur expliquer que Y2J et christian sont des jobbeurs depuis un certain temps meme s´ils on un bon niveau de lutte.
Je parie qu´il detestent " The Game" parce qu´il triche avec son ami Ric Flair et Qu´il adore Batista parce qu´il a battu le vilain HHH!!!mdr
Standelf: Interprété comme ça, j´ai l´air con...
Mais je n´ai pas la moindre envie d´être considéré comme un boulet alors t´as interêt a m´enlever de ta liste maintenant!
Tu ne sais pas se que veux dire Boulet toi
Il donne son avis , c´est pas parceque il ne pensse pas comme toi que c´est un boulet...
Bah c´est pas un boulet ca.
Je parlé du posts a fabdu57
Standelf rajoute Fab dans ta liste
Woody92
Posté le 24 juin 2005 à 14:14:18
Standelf rajoute Fab dans ta liste
Tu lis dans mes pensées
power_sanchez
Posté le 24 juin 2005 à 14:12:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Standelf: Interprété comme ça, j´ai l´air con...
=====
Mais t´inquiète pas mon poulet, on te taquines juste
power_sanchez
Posté le 26 mars 2005 à 14:05:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement, je trouve qu´il y a un problême dans ce jeu. je dis bien 1 problême ( sinon il est génial)
Ce problême, c´est que je trouve que tout est trop cher. Et tout particuliérement le mode championship
J´ai calculé qu"en créant la ceinture la moins chére possible, on arrivait a des alentours de 35000 crédits.
Ceci étant bien abordable. Mais encore faut-il avoir envie de sacrifier tout son fric pour une ceinture moche. Et afin de s´offrir une ceinture " correcte", il faut compter ( au maximum) 200 000. En bref nimporte quoi.
Ca m´a énérvé. Il y en aura toujours qui me diront que j´ai aucun argent dans le jeu ( ce qui est faux )
Au fait je suis nouveau, et je n´ai pas l´intention d´être considéré comme un boulet, alors bonjour a tous!
Lisez le dernier paragraphe : Je crois qu´il a raté son coup
T´es allé le chercher celui-ci...
Mais arrêtez de me dire que vous me taquiner... Ca commence a être lourd bordel!