Donnez moi les 3 catcheurs ki ont la prise de finition la + destructrice. Pour ma part:
GOLDBERG
BATISTA
KANE
A Vous de jouer!
Kane
Taker
Evans ( J´aime bien )
HHH aussie!!!
Chris Benoit
Booker T
Undertaker
moi, putain de coup de point dana la figure . ..
the worm de scottu 2 hotty est devastateur le denier ke ce l é mangé né plus de ce monde
dsl d etre vaseux mùai si c pa moi ki loré lacher se seré kk1 d autre
Lol! Je pense pa que ca soit trés efficace contre une armoire a glace comme par exemple KANE!
Styles Clash, Tombstone, Pedigree, Vertabreaker...
HHH, Austin, Undertaker...
JBL
Celle que je kiffe bien, en ce moment est celle de Batista. Elle fait du bruit, elle fé mal, je pense lol, il fé ca d´une facilité. merci Batista pour cette violence
Cop Killah
donc les gars écoutez, retournez dans le canon, étainiez vos pc, le catch c´est TRUQUÉ et moi je suis le putain de psychopathe qui veint détruire vos reves
IceZer0s_v2 Posté le 25 mars 2005 à 20:32:33
donc les gars écoutez, retournez dans le canon, étainiez vos pc, le catch c´est TRUQUÉ et moi je suis le putain de psychopathe qui veint détruire vos reves
On sais, c´est juste quelles on L´AIR de fére mal.
1. Que fé tu sur ce forum alors?!
2. D´accord certains coups sont retenus, car a la base c du spectacle.
3.d´otres coup ne peuvent pas etre retenues, style, VISCERA. Je pense pa quand sautant sur un mec couché, qu´il puisse retenir son poids.
alors moi je dis VIVE LE CATCH, VIVE LA WWE!!! RAW IS WAR!!!
juste les coup de poing k il méttent et les coup de pied je vous assure ke ça fait rien du tt
mais sinon ca reste du bo spectacle
D´accord avec undertaker2005, mais tu pe etre d´accord que certains sont vraiment destructeurs et qu´ils peuvent pa tjrs etre retenus. Je trouve qu´il y a pa mal de blessés pour du spectacle. non?
Le FU
banzai yoko
laste ride
jacknife diesel
sitdown powerbomb
chokeslam
tombstone
jackhammer
F5
pedegree
et d autres . . ......
Un-prettier de Christian,Pedigree de Triple H et le finish d´Hassan( je sais pas le nom)